LA BONNE AUBERGE

Hôtel

L'avis du Petit Futé sur LA BONNE AUBERGE

Plaque millesim 2018

La Bonne Auberge, c'est la bonne adresse. Dès l'entrée, on aperçoit une pente pour que les copains motards puissent garer leurs motos à l'intérieur. Il y a ici une clientèle d'habitués qu'Omar, le gérant et bon chef de cuisine, a su fidéliser avec sa bonne humeur depuis le départ. Sa philosophie depuis 16 ans ? Ne pas changer les prix, faire de la bonne cuisine, laisser les copains continuer à se servir derrière le bar le soir quand il va se coucher... Côté déco, la grande paillote du bar restaurant donne du cachet à l'ensemble qui reste discret, car depuis la rue, on n'en voit que le toit. Les chambres sont situées à droite, après la traversée de quelques tables et plantes, où sont servis le petit déjeuner et les repas. Les chambres réclament une rénovation mais sont correctes, préférez les chambres 3 et 4 si elles sont libres (plus spacieuses et climatisées). L'accueil est toujours chaleureux et on se sent chez un peu chez soi. Omar est aussi guide touristique, il peut vous aiguiller sur la suite de votre voyage.

Informations et horaires sur LA BONNE AUBERGE

6 chambres, ventilée à 5 000 F CFA, climatisée à 7 000 F CFA. Menu autour de 5 000 F CFA, petit déjeuner à 1 500 F CFA.

Avis des membres sur LA BONNE AUBERGE

Note générale : 3 / 5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
Avis déposé le 30/05/2016 à 13:21
Note globale :
Visité en décembre 2015
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Bon rapport qualité / prix pour cet établissement où l'accueil d'Omar reste chaleureux. Ce dernier propose aussi d'être votre guide touristique (programme à la carte). La cuisine est également de qualité. L'inconvénient de cet hôtel est d'être assez éloigné du centre pour ceux qui ne se déplacent qu'à pied (cela reste faisable). Sinon il y aura toujours un Z pour vous y amener...
Avis déposé le 31/05/2015 à 22:19
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
De passage pour une nuit fin janvier 2014. Accueil sympathique, cadre agréable sous la grande paillote, bonne restauration, bon rapport qualité prix, chambres correcte. Un peu éloigné pour rejoindre le centre ville à pied, car située à la sortie Nord de Sokodé.
patfr1
27/06/2015 à 07:25

De passage pour une nuit fin janvier 2014. Effectivement en demi sous-sol par rapport à la route d'où l'on ne voit que le toit. Accueil sympathique, cadre agréable sous la grande paillote, bonne restauration, bon rapport qualité prix, chambres correctes. Un peu éloignée pour rejoindre le centre ville à pied, car située à la sortie Nord de Sokodé.

Carte pour LA BONNE AUBERGE

Participez
à la communauté
Avis