Restaurant bistro chic utilisant des produits frais et proposant une carte savoureuse à Woerth.
Dans ce très beau et très bon restaurant, on utilise des produits frais issus de la production personnelle ou des fournisseurs alentour. Les plats varient souvent mais sont toujours très travaillés et inventifs. Bistro chic, table du quotidien et cuisine gastronomique, La Pépinière vous dévoile ses multiples facettes dans un écrin des plus agréables. Olivier Fuchs est un passionné inclassable qui marie les inspirations, les expériences et un zeste de folie. Goûtez sans hésiter à son vacherin glacé, l’une de ses spécialités, il est divin même si on n’a plus faim !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT LA PÉPINIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La tarte à la cerise et crumble aux pistaches..une vraie tuerie ???????????? après il y a aussi la rhubarbe meringuée..????????????... on a l'embarras du choix !
La Pépinière..une valeur sûre !! ????????????
Cependant, il est très regrettable que les horaires d'ouverture ne soient ni fiables ni étendus. Il arrive trop fréquemment que l'établissement soit fermé alors qu’il est censé être ouvert, ce qui occasionne des déplacements inutiles.
Une mise à jour sérieuse des horaires et davantage de régularité dans l’ouverture seraient vivement souhaitables pour respecter la clientèle.
Un véritable délice ????. Glaces et sorbets fait maison, vacherin avec parfums à la demande.