PIPELETTES & CO
Rue des Bains, Aurélien vous convie avec le sourire chez Pipelettes & Co. Adorable boutique-salon de thé qui fleure bon le café, issu d'un torréfacteur du pays d'Auge, et le thé, bien sûr, avec 80 variétés de différentes provenances. Entre copines ou en couple, en terrasse ou sous un plaid, il y a mille façons de déguster ces thés, d'exception pour certains. Une petite faim ? La maison sert le petit déjeuner, le déjeuner et des douceurs l'après-midi. La boutique propose également un éventail de produits liés à la tasse fumante du tea time. Yes my dear !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PIPELETTES & CO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je commande un thé blanc … servi dans la moitié d’une PETITE théière , à moitié remplie …. et à boire dans une tasse à café (donc PETITE également ) - je demande donc à ce qu’on me remplisse la théière d’eau , ce qui est fait - je paye 7,90€ ????♀️????et m’en étonne puisque la différence avec le prix annoncé sur la carte est conséquente ! l’explication du gérant : vous avez demandé de l’eau en plus (équivalent d’un tout petit verre) donc le prix est augmenté ????????!
Ce serait très drôle si ce n’était pas si navrant …!!! Le tout dit sur un ton méprisant, dédaigneux, ….
Moi, buveuse de thé depuis plus de 50 ans, je n’ai jamais entendu cela, même dans les endroits les plus dispendieux de la région ou de la capitale .
De plus, un thé blanc très/ trop léger ! Juste quelque poudre et pas assez ! Comment mal se comporter !!!!
Où est donc passée l’équipe précédente qui faisait de ce lieu un havre de bien-être !!!!!
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La prochaine fois j’y déjeunerai car la carte semble idéale.