Publicité
Publicité
Avis MAISON DE LA MUSIQUE (HAUS DER MUSIK) Vienne
Avis des membres sur MAISON DE LA MUSIQUE (HAUS DER MUSIK)
4.7/5
75 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
MAISON DE LA MUSIQUE (HAUS DER MUSIK)
Ouvert
- de 10h00 à 22h00
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 - 22:00
Mardi
10:00 - 22:00
Mercredi
10:00 - 22:00
Jeudi
10:00 - 22:00
Vendredi
10:00 - 22:00
Samedi
10:00 - 22:00
Dimanche
10:00 - 22:00

Les meilleurs à Vienne et autour
Publicité
Très recommandé pour les familles !
Il y a de nombreux éléments interactifs - ils ne se contentent pas de vous parler des ondes sonores, ils vous permettent de les manipuler et d'en voir les effets en pratique. Vous pouvez créer votre propre clong (représentation visuelle d'un son), écouter divers instruments, frapper un gros tambour, diriger un orchestre, en savoir plus sur la vie et l'œuvre des compositeurs les plus célèbres dans des salles magnifiquement conçues, etc.
Tout cela constitue une expérience extraordinaire. Le prix d'entrée en vaut largement la peine. Et si vous avez un Vienna Pass, c'est inclus.
Ce musée interactif du son n'est pas réservé aux mélomanes : c'est un lieu rare où les enfants peuvent apprendre, rire et explorer à travers le son.
de la direction d'un orchestre virtuel à l'utilisation d'escaliers musicaux qui jouent réellement des notes, le musée allie science et jeu d'une manière rarement vue. La zone d'animation Zookonzert a été un véritable succès pour nos enfants de 3 et 6 ans - ils sont restés concentrés bien plus longtemps que je ne l'espérais !
???????????????? Conseil aux familles : prévoyez plus de deux heures pour en profiter pleinement, surtout si vos enfants ont moins de 10 ans. Le personnel est sympathique, la plupart des instructions sont en anglais/allemand et les poussettes sont autorisées.
Hautement recommandé pour les familles qui recherchent autre chose que des palais et des parcs. Bonus : de magnifiques vues sur la ville depuis le toit à mi-hauteur !