Publicité
Avis HOSTELLERIE AU CYGNE Wissembourg
Avis des membres sur HOSTELLERIE AU CYGNE
4.6/5
54 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Attention pas d'ascenseur
Propriétaires sympas
Des places de parking proches et gratuites après 17h de mémoire.
Petit déjeuner parfait dans une très belle salle.
Propriétaires très courtois.
Je recommande cet hôtel.
Merci! Chapeau! Besser geht nicht!
Locaux adorablement vintage !
Je n'ai pas pu goûter le restaurant car il était complet ce qui est bon signe !
Merci Monsieur pour les explications sur l'instrument pour décapuchonner les œufs.
Merci Madame pour la date de réalisation du plafond !
Comme entrée un salade de saison automne délicieuse, comme plat du veaux tagliatelle et comme désert un très bon café liégeois. Chacun une boisson le tout pour un prix très raisonnable 50€ à deux.
Le cadre est calme avec un magnifique bar et une déco d'époque qui apporte un charme authentique au restaurant.
En ce qui concerne l'hôtel nous n'y avons pas dormi mais ce serai avec plaisir que nous y retournerons pour passer pk pas quelques nuits.
Bref première approche très positive je vous laisse découvrir les photos.
Und das Ambiente ist sehr gemütlich.
Sowohl das Mittagessen als auch die Abendkarte ist als vorzüglich zu bewerten. Sehr gute Auswahl an Weinen.
Aufgrund Personalmangel wurde zwar das Angebot in der Abendkarte reduziert, doch das tut der Qualität der gereichten Speisen keinen Abbruch.
Sehr empfehlenswert