Publicité
Avis ICERENTAL 4X4 CAR RENTAL Reykjanesbaer
Avis des membres sur ICERENTAL 4X4 CAR RENTAL
4.2/5
56 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
ICERENTAL 4X4 CAR RENTAL
Ouvert
- de 01h00 à 00h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Mardi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Mercredi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Jeudi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Vendredi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Samedi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Dimanche
Ouvert 24h/24 - 00:00

Les meilleurs à Reykjanesbaer et autour
Publicité
À l'aéroport, nous avons rapidement trouvé le service de navette grâce à un panneau "Icerental 4x4" brandi par une personne dans la zone de sortie de l'aéroport KEF et avons été conduits très rapidement (environ 10 minutes) à l'endroit où se trouvait la société de location de voitures.
La prise en charge/remise s'est ensuite déroulée rapidement et sans problème. Nous avons reçu une Mitsubishi Eclipse Cross qui était relativement neuve (seulement 30.000 km) et très bien entretenue et propre.
De plus, ils ont été très conciliants avec nous lors de la restitution, de sorte que nous avons pu rendre la voiture un peu plus tard que prévu.
Lors d'un séjour en Islande, j'ai reçu une contravention que je n'ai pas pu résoudre seul. J'ai contacté Icerental 4x4, la société auprès de laquelle j'avais loué mon véhicule. Même s'ils n'étaient pas responsables de l'amende, ils se sont surpassés pour m'aider à obtenir un remboursement. Leur assistance a été incroyablement utile et professionnelle. J'apprécie vraiment leur aide.
Mai 2025 : Cette fois-ci, nous avons visité l'Islande pour faire le tour de l'île. Pour la deuxième fois, nous avons loué une voiture chez icerental. C'était une excellente idée. Dès le début, le contact par email avec icerental s'est fait sans problème et lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, Tomek nous attendait avec une navette. Le trajet avec Tomek a été l'un des moments forts de notre voyage. Il nous a donné une excellente conduite, de bons conseils et nous a également montré la voiture. La Subaru était parfaitement préparée pour le voyage. Nous avons parcouru environ 2 km et tout s'est déroulé sans encombre.
Pour mon prochain voyage, je louerai également une voiture chez icerental.
Est-ce que par hasard quelqu'un de Cologne et des environs y sera bientôt ? J'ai malheureusement perdu quelque chose, mais les frais d'envoi sont très élevés. J'ai été très impressionné par la qualité de la livraison.
Pas un seul mot de regret n'a été prononcé.
Ma découverte d'un si beau pays a donc commencé un peu tristement.
La voiture fournie était correcte, mais très vieille, avec plus de 300 000 km au compteur, ce qui n'est pas très fiable si vous conduisez à distance.
Point positif : lorsque j'ai demandé le remboursement de la caution (2500 euros !, qu'ils bloquent normalement 3 semaines sur la carte de crédit), ils ont été très serviables et ont remboursé la caution immédiatement après le départ.
Gardez à l'esprit qu'ils ne prennent qu'une seule personne par "groupe", donc vos enfants et votre partenaire doivent attendre à l'aéroport pendant que l'un d'entre vous va chercher la voiture, ce qui peut prendre environ 30 minutes (10 minutes pour aller au bureau + 10 minutes pour aller chercher la voiture + 10 minutes pour revenir)
Par ailleurs, la prise en charge et la livraison de la voiture ont été rapides et faciles.
Le personnel est très sympathique et très disponible par téléphone (également 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7).
La voiture était bonne. Il n'y a pas eu de problème.
La voiture était très usagée (286 000 km) et certaines commandes ne fonctionnaient pas (régulateur de vitesse, commandes au volant, etc.). Dans l'ensemble, cependant, la voiture s'est avérée sûre.
Le personnel était sympathique et serviable, je n'ai rien à dire.
C'est la cinquième fois que je visite l'Islande, donc si je compare ce fournisseur à d'autres que j'ai utilisés auparavant, je peux confirmer que les voitures sont beaucoup plus usagées, mais le service dans l'ensemble est très bon et particulièrement bon marché par rapport à d'autres.
Je ne peux donc que recommander cet excellent centre.
A la prochaine fois
On me dit qu'il y a 1 000 euros de dégâts, que je paie par carte de crédit car je ne peux en aucun cas prouver que je n'y suis pour rien.
Ils me disent, entre autres, que j'aurais dû vérifier la voiture lorsque je l'ai prise, et je leur fais remarquer que je n'ai jamais vérifié le châssis et que je ne serais probablement même pas capable de le faire... sans compter que j'aurais dû mettre la voiture sur un pont pour vérifier l'état du châssis...
en plus de tout cela, plus d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu la facture pour la réparation de la voiture.... en tant d'années de voyage et de location, c'est la première fois que je vis une situation comme celle-ci....
ils m'ont fait oublier la beauté du voyage en Islande....
Ce que je n'ai pas aimé, c'est que, comme d'autres entreprises de location, ils essaient de vous vendre une meilleure couverture. Mon agent de voyage avait réservé la voiture avec une couverture Gold, nous étions donc assurés au mieux.
Pourtant, l'employé m'a dit que soit vous payez une caution de 2500 euros, que vous récupérerez dans 4 semaines, soit vous payez 100 euros de plus pour notre couverture et nous n'exigerons pas la caution. J'ai eu l'impression d'être victime d'un chantage. Nous avons fait un excellent voyage, je suis rentré chez moi et j'attends toujours que les 2500 euros d'acompte soient débités de ma carte de crédit. Ce n'est pas ainsi que l'on traite les clients.
Nous avons loué un Dacia Duster 4x4 avec des roues d'hiver. Le véhicule n'était pas le plus récent et, avec ses 305.000 km, il avait déjà parcouru pas mal de kilomètres. Il avait donc aussi ses défauts, ses bosses et ses bruits. Mais il roulait et nous emmenait en toute sécurité à travers le temps traître de l'Islande. Qu'il s'agisse de neige, de glace, de boue ou de rares routes dégagées... nous sommes arrivés sans problème.
Top : il n'avait pas seulement des pneus d'hiver, mais même des pneus cloutés. Merci pour cela.
La prise en charge à l'aéroport, la remise et la reprise du véhicule et le transport de retour à l'aéroport étaient également bien organisés et fiables.
Merci donc à tous et continuez comme ça.