Cuisine méditerranéenne traditionnelle de l'île, avec de petites réinterprétations du chef, sur le front de mer de Marciana Marina
Située sur le front de mer, au début de la charmante croisette de la ville, cette adresse se distingue par sa cuisine, la qualité des denrées utilisées et par sa position. Ses recettes ont pour base le poisson frais et les fruits de mer. Elles évoquent les plats traditionnels de l'île, revisités juste ce qu'il faut pour obtenir un équilibre entre tradition et innovation. Une cuisine basée sur une expérience culinaire et sur la qualité de ses matières premières. Le service et la carte des vins complètent harmonieusement le tout. À savourer et à découvrir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SALEGROSSO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

⸻
???????????????????? Super 5 'sunshine' review for Stare Grossi ! ????????????????????
Nous sommes arrivés un peu tard, mais nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de passion. Le personnel est super serviable, toujours avec le sourire et prêt à satisfaire tous les besoins.
L'escalope à l'épée nous a mis l'eau à la bouche...
La cuisine de poisson est vraiment bonne, mais ce qui nous a encore plus impressionnés, c'est la gentillesse du chef, qui a préparé un délicieux velouté de légumes spécialement pour ma femme - qui ne mange pas de poisson -. Un geste qui fait toute la différence !
Carte des vins et des mousseux très intéressante : des étiquettes particulières, peu commerciales, pour les vrais connaisseurs. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout si l'on considère le soin et la qualité de l'expérience.
Panna cotta photonique..
Hautement recommandé ! Un endroit où retourner pour ceux qui aiment bien manger et se sentir choyés.



Nous avons également félicité les chefs car la ventrèche et le vivaneau étaient parfaits.
Questions fréquentes :

Personnel très sympathique et attentif.
Endroit agréable sur le front de mer à Marciana Marina.
Nous ne reviendrons pas