B&B L'ARCHIVOLTO * *

+39 349 670 5887
+39 349 670 5887
Plaque millesim 2018

Ce Bed & Breakfast se trouve dans un immeuble ancien situé dans le centre historique de Susa. Il n’a que deux chambres, inutile donc de préciser qu’il faut réserver bien à l’avance. Les chambres sont grandes et joliment décorées, avec salle de bains privative. Le B&B possède une agréable salle de séjour avec TV, bibliothèque et un point Internet. Mais son plus grand atout, c'est sa belle terrasse fleurie sur le toit avec vue sur les montagnes. Parking gratuit à proximité. Salon avec cheminée et cuisine équipée à disposition des hôtes.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
B&B L'ARCHIVOLTO

Vicolo Gran Valentino, 12
  Susa
Italie
Voir sur la carte
  • +39 349 670 5887

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Réservez un train
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs

Avis des membres sur B&B L'ARCHIVOLTO

Note générale : 2.7/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
3 avis
2/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en août 2018
Moi et mon copain avons dormi deux nuits dans ce b&b en été, mois d’août 2018. Notre avis: si vous cherchez un endroit pour dormir une nuit entre un trekking et un autre, un b&b pour se reposer à la volé sans trop demander au niveau de qualité encore ça va. Différemment si vous cherchez un lieu agréable et chouette où séjourner pour votre vacance, une chambre où rester plusieurs jours, laissez tomber, surtout allez ailleurs!
Plus en particulier la première chambre que nous avons vue était triste, la fenêtre faisait face à une cour sombre sans lumière. Le propriétaire nous a alors montré une deuxième chambre avec une salle de bain commune, ce n'était pas ce que nous voulions, mais compte tenu de la mauvaise qualité de la première, nous avons quand même accepté.
Dans la salle de bain il n'y a pas de produit pour l'hygiène personnelle des invités (petits savons ... petits shampooing) sauf une grande bouteille de bain moussant de mauvaise qualité. Toujours dans la salle de bain sont empilés des meubles sans aucun souci contre une porte, à l'intérieur des meubles: des produits de nettoyage, un pot de crème ouverte, des éponges sales pour le ménage.., des choses comme ça. Malgré cette désolation, nous avons trouvé l'endroit propre.
Notre chambre donnait sur la rue et en particulier sur une pub ("Panacea" est son nom) qui a continué toute la journée à envoyer de la musique (de mauvaise qualité) à fort volume. A 1h30 du matin, je suis descendu demander au propriétaire de baisser ou d'éteindre la musique car, en plus, il n'y avait plus de clients et il a refusé en disant que lui il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait et que le problème était à nous si nous n'arrivions pas à dormir.
La pire chose à propos de cet endroit est le petit-déjeuner: tous les produits sont de mauvaise qualité mais de très mauvaise qualité (croissants confectionnés au niveau de discount, lait pas frais, etc...), il n'y a aucun soin dans la présentation, aucune attention, la table n'est même pas dressé par le propriétaire le matin et tout le monde doit tout préparer par lui-même avec tous les objets en plastique: les assiettes -encore dans le carton (!)-, les vers, les petites cuillères.., sauf cinq tasse en céramique. Nous ne reviendrons jamais!
Avis déposé le 17/08/2018 
5/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en mai 2017
Maison charmant dans le center ville ou nous avons sejounee en Juin. L'appartement, prope et jolie se trouve au troisieme stage, lumineux ed spacieux avec acces a la terrasse ou on per beneficiare d'une superbe vue. La cuisine est bien equipee. On reviendra surement.
Avis déposé le 12/06/2017 
1/5
Les 2 chambres sont effectivement très bien, l'appartement avec la terrasse aussi, en revanche l'appartement sur le même palier que les chambres mais en face n'est franchement pas terrible.
Fenêtres donnant sur une cour interne sombre d'où l'on ne voit pas le ciel. Tout l'appartement est chauffé avec un poêle a granulé, salle de bain froide, pas de tapis dans la salle de bain. Cuisine mal équipée, un gaz sans four, 3 casseroles qui se courent après, dommage. Appartement très cher pour ce qu'il est. Je retournerai à L'Archivolto si les chambres sont libres mais pour l'appartement jamais.
Avis déposé le 10/01/2012 
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end de prestige pour 2 personnes au Château de la Dauphine !

    Une escapade romantique en Gironde, au Château de la Dauphine .