Si Van Dyck y avait ses habitudes, c'est que l'adresse avait du mérite, une réputation qui s'est maintenue jusqu'à nos jours.
A quelques pas de Porto Antico, une osteria historique où l’on peut savourer une bonne cuisine de poisson. Déjà, au XVIIe siècle, la même auberge accueillait les marins pêcheurs en escale à Gênes. La cuisine est généreuse et les produits sont issus du terroir. Essayez le stoccafisso (filets de merlan séchés et bouillis avec pommes de terre, sauce tomate, olives), un des plats favoris, paraît-il, du peintre Antoon van Dyck lors de son séjour à Gênes dans les années 1620.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ANTICA OSTERIA DI VICO PALLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

La fraîcheur de la viande était incontestable et le filet ne comportait pas d'arêtes, ce qui témoignait d'une qualité évidente. Le style était également très clair. Ils font confiance aux produits frais qu'ils ont et ne ressentent donc pas le besoin de surcharger les papilles gustatives avec des choses supplémentaires.
Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais j'ai beaucoup apprécié. Une belle introduction à la ville, je dois dire.
L'ambiance est sympa, dommage pour l'acoustique car cela devient très bruyant au bout d'un moment quand on est assis. Nous avons eu la chance de trouver une place sans réservation et je recommande à tout le monde d'en faire une.
Je ne peux pas donner 5 étoiles car l'addition est vraiment élevée : 12 € pour deux cocas est exagéré et j'ajouterais qu'il n'y a pas de carte des boissons où l'on peut voir les prix sinon on réfléchirait peut-être à deux fois avant de choisir une boisson.
Bon service.
Ps. La zone est ZTL, garez-vous ailleurs.