THE ROYAL SENCHI * * * *
Véritable complexe de luxe, le Royal Senchi, avec ses 84 chambres et suites, est situé dans un cadre idyllique, sur la rive ouest de la Volta. Tout est propre, bien tenu, et soigné. Les chambres sont magnifiques, modernes et climatisées, avec une multitude de détails et de beaux matériaux. Dans les salles de bains, les baignoires sont une véritable invitation à la relaxation. Différentes activités sont proposées au Royal Senchi pour ravir les petits et les grands : bars, piscine, centre de fitness, spa, golf et tennis (sur place, un practice de golf et deux terrains de tennis). Les clients peuvent également s'offrir une jolie croisière en bateau, d'une durée de quarante minutes ou une heure et demie. Cette activité est très appréciée de tous, c'est un vrai moment de détente, au vert, qui permet de profiter des jolies berges de la Volta : palmiers et jolies pirogues sont au rendez-vous. Le restaurant du Royal Senchi Hôtel & Resort, à l'atmosphère à la fois authentique et élégante, offre des plats savoureux et raffinés. Enfin, l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel sont encore des atouts incontestables de cet hôtel. A noter que ce bel établissement est dirigé par Gérard Schraven, un Français ayant une longue expérience internationale derrière lui.
avis_auteur_1
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur THE ROYAL SENCHI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Nous sommes arrivés au restaurant vers 19 h 15 et avons passé notre commande à 19 h 20. À ce moment-là, nous étions les seuls clients présents, et pourtant il a fallu attendre 20 minutes pour que nos boissons arrivent, sans la moindre excuse ou explication pour ce retard.
Nous nous attendions à ce que les entrées soient servies avant les plats principaux, mais les deux sont arrivés ensemble vers 20 h 40, soit plus d'une heure plus tard, sans aucune explication pour le retard ou la confusion dans le service.
Nous avons commandé la soupe légère de chèvre et la soupe légère de poisson, qui étaient toutes deux clairement indiquées sur le menu comme étant servies avec du fufu. Or, lorsque les plats sont arrivés, il n'y avait pas de fufu. La serveuse a prétendu qu'elle avait supposé que nous n'en voulions pas parce que nous ne l'avions pas demandé, alors qu'il était inclus par défaut dans le menu. Les plats ont dû être rapportés et ont été resservis près de 30 minutes plus tard.
Lorsque le fufu est enfin arrivé, il était scandaleusement fade - peut-être le plus insipide que j'aie jamais mangé. Même la soupe n'a pas réussi à masquer la fadeur du plat, ce qui est choquant de la part d'un établissement comme le Royal Senchi qui se targue de luxe et de qualité.
Pour couronner le tout, lorsque j'ai demandé à parler au directeur pour déposer une plainte, on m'a dit qu'il avait déjà fermé pour la journée. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est que j'ai dû courir moi-même après l'addition, et qu'on m'a remis un total presque deux fois supérieur à ce que nous avions commandé. Ce n'est qu'après avoir confronté la serveuse qu'elle a admis avoir fait une erreur sur l'addition.
Au final, l'expérience a été incroyablement décevante et frustrante. Compte tenu de la réputation du Royal Senchi, je m'attendais à beaucoup mieux. Malheureusement, je suis repartie déçue, irrespectueuse et peu encline à revenir