SUNSET RESORT

+1 876 965 0143
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Située au bout de Calabash Bay, la petite propriété domine la longue plage de sable gris à laquelle on accède par une volée de marches. La taille de l'hôtel garantit un calme absolu et une ambiance intime et relaxante. Les chambres de différentes catégories encadrent une petite piscine très kitsch ornée d'un jet d'eau. Une villa de trois chambres avec cuisine est aussi disponible à la location. Une grande terrasse surplombe la mer. Le restaurant dont les tables jouxtent la piscine propose une carte jamaïcaine agrémentée de plats internationaux. L'hôtel propose aussi une formule en pension complète. Un sentier descend en pente douce vers la plage balayée par les vagues et dominée par de grandes maisons privées.

Je gagne 100 foxies

Note générale : 4/5
1 avis d'internautes
Cadre /ambiance
Nous avions réservé la Carribean Dream à l'étage avec balcon privé qui surplombe la mer. Le personnel est très sympa, le petit déjeuner copieux seul bémol la lenteur du service le matin, il fallait attendre près d'une heure. Le cadre est magnifique, la plage sauvage.
deux jours de suite, il y avait un mariage donc impossible de manger au restaurant le soir, la fête se termine à 22h donc pas de bruit pour dormir.