Résultats Bâtiments publics à visiter à MINNEAPOLIS

MINNEAPOLIS CITY HALL

Bâtiment public - Hôtel de ville

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
350, South 5th Street, Minneapolis, États-Unis Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Bâtiment permettant d'admirer la massive rotonde qui héberge l’œuvre du sculpteur italien Larkin Goldsmith Mead, Le Père des eaux.

Construit entre 1888 et 1906 par l'agence Long & Kees, ce bâtiment imposant en granit est un autre exemple typique du style romanesque richardsonien. À l'époque, ses cadrans d'horloge (plus larges que ceux de Big Ben !) étaient les plus grands du monde. À l'intérieur, on admire une immense rotonde où trône une statue monumentale de marbre : Le Père des Eaux, œuvre du sculpteur américain Larkin Goldsmith Mead, en hommage au Mississippi. Le bâtiment est toujours en activité, mais il se visite librement en journée.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MINNEAPOLIS
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MINNEAPOLIS CITY HALL

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

MINNEAPOLIS CITY HALL se situe au 350, South 5th Street , Minneapolis
Envoyer une réponse