Retour à la fiche établissement PARC ZOOLOGIQUE CERZA

Avis PARC ZOOLOGIQUE CERZA Hermival-Les-Vaux

Avis des membres sur PARC ZOOLOGIQUE CERZA

4.5/5
57 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Andrew F.
Andrew F.
Visité en juin 2025
Excellent day out
Carole L.
Carole L.
Visité en juin 2025
Magnifique moment de détente, les nouveaux aménagements apportent vraiment un plus à la visite. Les animaux sont magnifiques et joueurs
Marie f.
Marie f.
Visité en juin 2025
Un lieu très sympa... dommage que la terasse du restaurant à volonté "lodge" soit fumeurs. On y mange dans les fumees pour 25 euros
June L.
June L.
Visité en juin 2025
We had an amazing time in a lodge over looking the wolves. We only had 2 nights. We intend to return for a longer stay. So much to see and do. Lodges were more spacious than we expected. Breakfast was delivered to the lodge .
Claude Y.
Claude Y.
Visité en juin 2025
Bonjour. Ma femme et moi y avons passés la journée entière tellement il y a d'animaux a voire . Ils sont dans de très grands enclos et ont l'air bien. Beaucoup d'ombre , appréciable par cette forte chaleur. La cafète.... emporter un casse croute c'est mieux. Ce parc est vraiment magnifique
Mehdi A.
Mehdi A.
Visité en juin 2025
Le Zoo de Cerza est tout simplement magnifique ! Un cadre naturel exceptionnel, très bien entretenu, où les animaux disposent de grands espaces. On sent que leur bien-être est une priorité.
Claudie. D.
Claudie. D.
Visité en juin 2025
Nous avons commencé vers 11h par le petit train, déjà déception un chauffeur pas aimable, qui roule vite, une personne expéditif, le personnel ça ne va pas!!! Car 2e déception la pagode le restaurant tt à volonté, idem un personnel absent, pas investi !! Dommage
Sinon le Parc est très bien entretenu, les animaux sont heureux, à l’exception de l’ours polaire qui nous fait de la peine, son enclos devrait être réétudié et réaménagé
Bergoend C.
Bergoend C.
Visité en juin 2025
Dommage avec la chaleur qu'on a pas pu voir plus d'animaux car il faisait très très chaud pour eux, sensation avoir
Jean L.
Jean L.
Visité en juin 2025
Superbe zoo les animaux ont vraiment de l'espace,on dirait plus une réserve qu'un zoo, ça fait plaisir à voir ,et les animaux sont vraiment détendus et semble heureux,je conseil d'y aller
Cathnou R.
Cathnou R.
Visité en juin 2025
Un lieu magique avec ou sans enfants. Nous y sommes restés 5h et n'avons pas trouvé le temps long. Merci
Samir H.
Samir H.
Visité en juin 2025
Un très beau parc avec une grande variété d'animaux
Mickael C.
Mickael C.
Visité en juin 2025
Deuxième séminaire dans ce très joli parc. Les équipes sont accueillantes et disponibles. Le parc est très bien entretenu et les animaux semblent être bien soignés. C'est vraiment un endroit à faire que vous soyez adulte ou enfant. Vous passerez assurément un très beau et bon moment. Prévoyez des tenues confortables et les baskets qui vont avec...????
Lukas v.
Lukas v.
Visité en juin 2025
This was an amazing experience. We felt like we never saw animals so close up. This Zoo is truly an experience. You can walk the whole day and still discover new things and more animals and more beautiful nature.
ludivine l.
ludivine l.
Visité en juin 2025
Nous avons participer à la dreamnight et nous avons passer un excellent moment en famille nous sommes super ravie zoo tres beau personnel bénévoles adorable. Merci !!!
matthieu p.
matthieu p.
Visité en juin 2025
Très beau zoo, hâte de voir les travaux finis à certains endroits. L'étoile en moins concerne seulement les jeux pour enfants car tout simplement il n'y en a pas comme dans certains zoo..
Steph M.
Steph M.
Visité en juin 2025
Belle sortie.
Les enfants ont adorés.
Sandra K.
Sandra K.
Visité en juin 2025
Le parc n’est vraiment pas le meilleur parc animalier de France. Il est plutôt grand certes mais plutôt mal conçu en terme de praticité. J’y suis allée en plein mois d’août donc forcément noir de monde mais d’emblée des choses nous ont gêné concernant le déroulement de la visite. Quand on arrive sur le parking PMR, il est recouvert de gravillons plutôt que lisse du coup difficile avec fauteuil roulant ou canne. Ensuite on entre dans le parc (aucun personnel à l’entrée), et on arrive devant une fausse grotte mais vrai goulot d’étranglement qu’il faut traverser à la queue leu leu sans avoir le temps d’observer autour tant on est emporté par la foule. On passe la grotte et son côté claustrophobe jusqu’à la lumière du jour mais toujours gêné par la file indienne, on avance sans profiter . Au bout de vingt minutes, le monde s’est dispersé malheureusement en fauteuil on ne voit toujours rien à cause de l’étroitesse et de la hauteur des vitres où observer. De toute façon , nous sommes tous déçus, fatigués et énervés . Nous décidons de faire une pause snack et Wc mais là encore partout des saletés et des mauvaises odeurs (ce qu’on met sur le dos du monde mais tout de même…)
Finalement, on accélère le rythme, tant pis, on n’aura pas vu grand chose mais on préfère arrêter les frais de toute façon pour les Pmr, il n’y’a qu’un seul circuit et franchement assez difficile sans accompagnant
Nous ne reviendrons plus , d’autres parcs sont plus sympas avec des animaux en semi liberté, ici c’est un zoo avec des animaux cloîtrés derrière leur grillage (même si ils ont des grands espaces, on a une sensation d’étouffement)
nathalie L.
nathalie L.
Visité en juin 2025
Magnifique journée Nathalie amoureux des girafe ????
Mika B.
Mika B.
Visité en juin 2025
Une expérience vraiment incroyable.
La visibilité des animaux dans les enclos est juste parfaite, la safari en train permet de voir certains animaux de vraiment très près.
Les nombreuses passerelles permettent de prendre de la hauteur et permettent de vraiment bien voir tous les animaux.
On reviendra ????????
Khali S.
Khali S.
Visité en juin 2025
Lieu beau et bien arboré. Bel effort dans l'aménagement des espaces consacrés aux animaux.
Cependant, j'ai trouvé les animaux assez passifs et même s'il y a désir de sauvegarder les espèces animales, je ne pense pas que de les enfermer après les avoir retirés de leur milieu naturel, soit la solution.
Christophe L.
Christophe L.
Visité en juin 2025
Très beau parc.
Très ombragé et des beaux enclos pour les animaux
David C.
David C.
Visité en juin 2025
Excellente journée passée
C l.
C l.
Visité en juin 2025
Commencer par le train, quitte à attendre quelque temps car après vous êtes partis Pour 1h30 voir 2h00 de marche pour chaque circuit.
Nous y sommes allés en semaine, c'était très agréable de ne pas être dans la foule . Nous avions préparé des salades ???? que nous avons mangé au pied du parking sous chapiteau car il pleuvait un peu, il y a de grands Banc et table en pleine nature également. Ensuite nous sommes rentrés pour y passer la journée. Les deux circuits sont à faire car ce ne sont pas les mêmes animaux, décor et chemin atypique. Il y a des bancs assez fréquents sur le chemin et des pauses café.. et pauses pipis.. prévoir poussette pour jeunes enfants et basquettes ou chaussures de marche.
La boutique souvenir propose pour tout les porte monnaie . On peut y trouver un gobelet pour 5€ et belle petite peluche 15€.. nous sommes arrivés au parc à 11h 30 , déjeuner ensuite entrée au parc et sortie vers 17h..
Bonne visite ????
Kitou L.
Kitou L.
Visité en juin 2025
Journée super malgré la pluie. Jeu de piste amusant ...
Franck R.
Franck R.
Visité en juin 2025
Super séjour de 2 jours en zooobservatoire, parc magnifique deux circuits et le petit train qui nous emmène jusqu'au bout du parc .
Accueil très sympathique, soigneurs à l'écoute et que dire des emplacements pour les animaux qui sonttrès grands
Muntjacs et wallabies en liberté dans la partie Lodge très très agréable.
Continuez de vous occuper si bien du vivant et de la protection des animaux .
Rien à redire
parfait
Sophie L.
Sophie L.
Visité en mai 2024
Toujours aussi exceptionnel ! Balade sous la pluie mais appréciée par petits et grands.
Plus : très agréable de pouvoir retourner à la voiture facilement (pour aller chercher un doudou oublié, manger son pique nique etc).
Joana G.
Joana G.
Visité en mai 2024
Super zoo ! Je vous conseille d’aller des l’ouverture vous aurez tout le loisir de profiter des animaux dans le calme ???? je le met dans mon top 3 ❤️!!
Jonathan l.
Jonathan l.
Visité en mai 2024
Bien dans l'ensemble restauration super bien
louanne c.
louanne c.
Visité en mai 2024
un zoo genial ! les animaux ont des espaces grandeur nature on voit qu'ils sont heureux et bien traités ! Un grand merci aux deux superbes soigneuses Charlaine et Alexandra qui nous on présenté les girafes et les loups durant les rencontres privilèges, nous avons passons un séjour très agréable !
Natacha G.
Natacha G.
Visité en mai 2024
Beau parc. Nous avons dormi dans un lodge: réveil avec des wallabies pas craintifs du tout... des moments émouvants
Le personnel du parc très agréable
Envoyer une réponse