Publicité
Avis AUBERGE DE TRAENHEIM - ZUM LOEJELEGUCKER Traenheim
Avis des membres sur AUBERGE DE TRAENHEIM - ZUM LOEJELEGUCKER
4.3/5
49 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
AUBERGE DE TRAENHEIM - ZUM LOEJELEGUCKER
Fermé
- Ouvre à 19h00
Horaires d'ouverture
Lundi
11:30 - 14:00
Mardi
11:30 - 14:00
Mercredi
Fermé
Jeudi
11:30 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Vendredi
11:30 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Samedi
11:30 - 14:00
et 19:00 - 21:00
Dimanche
11:30 - 14:00
et 19:00 - 21:00

Les meilleurs à Traenheim et autour
Publicité
Arrivé un dimanche midi, la salle et la terrasse étaient comble.
Malgré un personnel donnant tout son possible, le staff était sous-dimensionné et le plat principal n'est arrivé qu'au bout de 1h45.
Le poisson était malheureusement trop cuit et trop salé alors qu'il figurait dans les suggestions.
Une erreur de 30€ sur l'addition compléta l'expérience.
Dommage
Mais on ne m'y reprendra plus.
Dommage, j'ai toujours bien aimé ce restaurant.
Très vite nous recevons 2 entrées (heureusement froides) nous attendons donc la 3 pour commencer. Grosse difficulté pour obtenir du pain supplémentaire pour le foie gras. Mon verre à eau n'était pas nettoyé il y avait encore le rouge à lèvre et le dépôt de vin séché dans le fond ????. Le plat principal arrive mais notre entrée n'était pas débarrasser la serveuse ne savait pas quoi faire..... Nous avons débarrassés... Plat de rognons ( 2) qui se mangent rosé malheureusement ils étaient TRÈS saignants retour en cuisine ,notre amie a donc dû manger son plat en attendant le retour du nôtre. Pour le dessert je signale que je suis allergique aux fraises mon dessert arrive coulis et des morceaux de fraises.
Pour finir au moment du règlement notre menu s'était transformé en plat individuel note bien salé ils ont rectifié mais c'est la dernière fois que nous y allions. Nous y étions fin décembre nous n'étions pas forcément enchanté mais nous avons voulu retenter grosse erreur ????
Petit village sans prétention mais restaurant aux petits soins.
Digne de sa mention Michelin, nous y avons très bien mangé et nous avons reçu plein de conseils pour visiter la région. Des plats de qualité, entièrement fait maison et généreux . un excellent petit potage froid aux courgettes et curry rouge en apéritif pour nous accueillir.
Un grand merci à toute l’équipe pour cette parenthèse enchantée
Petit plus en venant de Strasbourg en voiture, passage par les vignes , une route très romantique en fin de journée avec le coucher du soleil
- très convivial en partageant d'excellentes tartes flambées (la qualité des produits utilisés est deux crans au dessus de la moyenne),
- gastronomique avec sa carte et son menu intemporels, bien maîtrisés,
- plus exotique grâce à un thème spécifique qui change chaque week-end, (par exemple bouillabaisse, rosbif ou encore moules frites).
Une très bonne adresse.
Et les habitués le savent, pas la peine de se compliquer la tâche à se garer dans la rue du restaurant, un parking gratuit est disponible à 3min à pied à la mairie !