NAVIMAG
Navimag a été fondée en 1979 pour relier les régions d'Aysén et Magallanes au sud du Chili avec le reste du pays. À bord du tout dernier ferry Esperanza, construit spécialement pour la compagnie, vous aurez l'opportunité de découvrir les trésors naturels et culturels de cette partie reculée et sauvage du monde. La croisière traverse les fjords de la Patagonie chilienne pendant 4 jours et 3 nuits. Le voyage est un condensé d'aventures, où les voyageurs peuvent contempler la nature dans toute sa splendeur. Vous vous souviendrez longtemps de ce périple unique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur NAVIMAG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Au lieu de mettre tout le monde dans les cabines réservées pour économiser du travail comme le nettoyage, il y avait plus de confort. Au lieu d'une chambre à 8 lits sans fenêtre, il y avait une chambre à 4 lits avec fenêtre et nous n'étions que deux. Super confortable. La douche peut être étroite pour les personnes en surpoids, mais je n'ai pas eu de problème du tout.
La nourriture est super et variée ! Deux fois par jour des plats chauds, du riz, des nouilles, du poulet, du saumon, à chaque fois de la soupe au préalable, deux fois un barbecue géant à l'extérieur, ... Le service fait penser à une cantine, mais le goût est vraiment super ! Des fruits sont disponibles toute la journée.
Il y a quelques jeux et puzzles. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, chacun a cherché un coin ou de nouvelles connaissances et s'est installé. Etaler le puzzle sur trois tables et le laisser là n'a pas posé de problème. Tout le monde se salue, tout le monde est chaleureux.
Il y a aussi une petite salle de sport.
Nous n'avons pas eu d'animation comme le bingo ou le yoga (à cause de la saison morte). Mais si vous emportez un livre, faites de nouvelles connaissances, jouez aux cartes/puzzles... Ne s'ennuiera pas. Il y avait 4 enfants à bord, un film espagnol a été projeté pour eux un soir.
Sinon sur le bateau pensez à prendre livre.
.. pour occuper le temps si meteo mauvaise