Sports - Loisirs > Loisirs et sports nautiques

OCÉAN VAGABOND

PK 27 route d'El Argoub
DAKHLA
Maroc - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur OCÉAN VAGABOND

L'un des spots de kitesurf et de surf les plus connus de la ville. Cet établissement figure parmi nos favoris à Dakhla. Pour sa vue imprenable sur la lagune bleu turquoise et pour sa structure constituée de bungalows en bois éparpillés dans un grand jardin, tous avec vue sur l'océan. Le personnel est très pro. L'ambiance est complètement détendue, on se sent coupé du monde.

Informations et horaires sur OCÉAN VAGABOND

Comptez environ 100 € les deux heures d'initiation au kitesurf.

Message du propriétaire de OCÉAN VAGABOND

Créé en 1995 à Essaouira pour la passion du Windsurf, l'Océan vagabond a ouvert ses portes en juillet 2010 à Dakhla pour les passionnés de Kitesurf, Windsurf et Surf.

Style cabanon de plage, avec ses transats, ses parasols , son ambiance musicale et son service de restauration à bas prix et plaisirs garantis, l'Océan Vagabond est, de Essaouira à Dakhla, un spot idéal pour des moments de pure détente et pourquoi pas plus sportifs.

L'Océan Vagabond propose aux débutants comme aux confirmés des cours de kitesurf & surf & windsurf ainsi que la location de matériel.

 

Video de OCÉAN VAGABOND

Carte et itinéraire pour OCÉAN VAGABOND

Lat : 0.00000000 / Lon : 0.00000000

Guide GRAND SUD MAROCAIN 2016

Le Sud marocain attire de plus en plus de touristes, au détriment du Nord. Nombreux sont ceux qui, maintenant, préfèrent passer tout leur séjour au sud de Marrakech et renoncent à Rabat et aux villes impériales. Le désert a du succès, que ce soit à Merzouga, dont le nombre d'auberges est passé de trois à plus d'une trentaine en cinq ans, ou à M'Hamid, qui commence à concurrencer les dunes de Merzouga. La région de Zagora voit des hôtels pousser un peu partout. Certaines routes ont été restaurées si bien que l'on peut désormais faire la "grande boucle" (Marrakech-Ouarzazate-Erfoud-Merzouga-Zagora-Agadir-Essaouira-Marrakech) sans emprunter de piste. Le désert est vaste, sublime, varié et les structures pour l'explorer sont les plus au point d'Afrique. Mais les fans de piste et d'aventure seront comblés aux confins du Maroc et de la Mauritanie, vers Tan-Tan. Il y a de quoi satisfaire tous les voyageurs dans le Grand Sud marocain.

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait Découvrir la destination
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté