Premier boutique-hôtel de la lagune de Dakhla, disposant de 32 bungalows avec vue, équipés d'une petite terrasse aménagée.
Face à son grand frère Dakhla attitude, PK25 est le premier boutique-hôtel de la lagune. On le reconnaît facilement grâce aux jolis toits de couleur de ses 32 bungalows. Chacun a vue sur l'île du Dragon de sa petite terrasse aménagée, et aussi directement de son lit ! Côté déco, on se réjouit grâce à Sonya Burger qui a jonglé avec goût entre tradition et modernisme, pour un résultat funky chic. A table, la grande pièce vitrée laisse la lagune faire office de tableau naturel, pendant que l'on se régale autour de très bons plateaux de poissons et fruits de mer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PK 25
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cet établissement est bien plus qu’un simple hôtel : c’est une expérience humaine hors du commun.
Dès l’arrivée, l'équipe de la réception vous accueille avec une chaleur et une bienveillance qui donnent le ton d’un séjour exceptionnel L’esprit familial se prolonge au restaurant au bar et au centre nautique grâce à Rachid dont l’énergie et le professionnalisme rendent chaque moment unique.
Mais comment ne pas succomber au charme de Chef Khalid ? Véritable magicien des saveurs il transforme chaque plat en une symphonie de goûts mariant tradition marocaine et créativité avec une maîtrise rare Ses plats savoureux préparés avec des produits frais et un amour palpable de la cuisine sont bien plus qu’un repas : une invitation au voyage et au bien être.
Khalid ne se contente pas de cuisiner il partage des histoires un sourire et ce talent rare de faire sentir chaque client comme un invité privilégié.
C’est cette alchimie, entre professionnalisme et authenticité, qui fait du PK 25 une seconde famille.
Zakaria, Rachid, Khalid… Chacun incarne cet esprit d’excellence et de générosité qui rend cet hôtel incomparable
Je reviendrai sans aucun doute car ici on ne séjourne pas on vit des moments inoubliables entouré de ceux qui deviennent vite des proches.
Merci à toute l’équipe du PK 25 pour cette parenthèse enchantée

LE PLUS IMPORTANT : le dernier jour avant de partir nous leur avons demandé de retirer nos comptes et nous avons tout laissé payé pour que tout soit prêt pour aller à l'aéroport et ne pas partir dans la précipitation, car malgré cela, juste avant de partir ils ont commencé à retirer des tickets pour des choses que d'après eux nous devions payer sinon le chauffeur ne nous emmènerait pas à l'aéroport, ils ont même pris des billets à des gens qui étaient déjà partis deux jours avant et qui avaient déjà payé leurs factures, que l'hôtel vous retire, parce qu'ils ne peuvent pas se présenter deux jours plus tard avec des dépenses en suspens : sisisi, mais ils ne vous écoutent même pas la plupart du temps.
Pour la deuxième fois, après une semaine formidable avec des amis, nous sommes partis avec un mauvais goût dans la bouche au dernier moment, après avoir été retenus contre notre volonté, le reste de nos compagnons ont également eu cela se produire dans quelques-unes de leurs factures de chambre, comme payer pour un paquet de cigarettes alors qu'ils ne fumaient même pas, juste 5 minutes avant que vous deviez aller à l'aéroport, ils jouent avec cela et ils sont sans vergogne. Pour cette seule raison, je ne reviendrai pas, ce qui est dommage car nous aimions l'hôtel et nous aimions l'école, mais la mauvaise expérience qu'ils nous ont fait vivre était incompensable.

La nourriture est la même tous les jours, les mêmes salades, les mêmes légumes, la même soupe et peu de variété de viande et de poisson. Et s'il y a de la viande, elle disparaît en quelques minutes.
Si vous avez des boissons incluses, faites attention car ils ne tiennent pas compte de ce que vous dépensez. Et quelle coïncidence qu'il vous en reste toujours 1 ou 2 à dépenser, alors que vous n'avez pas été sur place toute la journée pour commander.
Si vous voulez passer des vacances sans imprévus, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.
RIEN À DIRE SUR L'ÉCOLE ET RIEN À DIRE SUR LE PERSONNEL DE SERVICE DU RESTAURANT. TOUTES DES PERSONNES CHARMANTES

Les chambres sont très belles et ont des vues magnifiques. L'hôtel lui-même est très bien.
Maintenant vient le pire, LA RECEPTION DE L'HOTEL FATAL TRES MAUVAIS !!!! Très peu professionnel, quand nous sommes arrivés ils n'avaient pas de chambres pour tout le monde et ils ne nous ont pas donné de solutions, nous avons dû le résoudre nous-mêmes dormir plusieurs étrangers dans la même chambre, dormir dans des chambres différentes qu'ils ont changé pour nous après 2 jours, encore des vêtements pour un côté et pour l'autre, honteux, et le sommet de tout cela est le dernier jour, ils veulent me faire payer des choses que je n'ai pas consommées, comme ils savent que vous êtes pressés car ils s'occupent de votre transfert à l'aéroport, ils essaient de vous escroquer en incluant dans la facture finale des choses que vous n'avez pas consommées, ils veulent me faire payer des paquets de cigarettes alors que je ne fume pas, bref, une expérience très amère que je n'ai pas du tout aimée.
La nourriture, ils doivent mettre plus de protéines après une journée entière à faire du sport, (la viande n'est pas abondante dans cet hôtel et le poisson n'est pas de bonne qualité, au moins je ne peux pas tenir debout avec des légumes seuls, désolé)
Mon expérience a été fabuleuse grâce aux personnes que j'ai rencontrées, au SPOT et à l'école qui sont des professionnels, sinon je ne renouvellerai pas l'expérience
Nous avons passé une semaine merveilleuse.
La vue est à couper le souffle: parfait pour se déconnecter.
Les bungalows sont incroyables! Spacieux, lumineux et bien décorés.
La literie est très confortable.
Merci au personnel pour le service chaleureux et irréprochable ( Zakaria du bar, le chef, Kawtar, Mr Khalid, Hicham, Shakib, Safoin, etc)
Le buffet était délicieux et en quantité suffisante.
Je reviendrai.