Publicité
Avis DAR SHAÂN Rabat
Avis des membres sur DAR SHAÂN
4.7/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je n'ai pas aimé le hammam/massage, je ne le recommanderais pas. Le hammam, c'est un peu comme si on nous donnait des ordres, on ne s'est pas senti détendu. Beaucoup trop d'huile dans le massage.
Charmant, traditionnel dans son style avec des finitions modernes ; de grandes douches luxueuses et des lits super confortables avec des draps soyeux.
Le petit déjeuner était composé d'un grand nombre de pâtisseries, de pains, de yaourts, de fromages, etc. et des omelettes fraîchement préparées étaient également proposées.
Le personnel, Ayoub en particulier, était à ma disposition pour répondre à mes demandes, réserver un guide local pour une visite de la médina de Salé, et m'a généreusement donné des conseils sur la région. Shukran.
Situé à 5 minutes à pied de la Kasbah des Oudayas, des jardins andalous et de la plage, qui est un endroit idéal pour apprendre à surfer.
Hautement recommandé, à un prix très intéressant !