Méga cheeseburger, crumble aux pommes et noix dans un restaurant à Caen près du port de plaisance.
Chaleureusement reçus, la soirée s'annonce prometteuse ! Pas d'attente alors que la salle est bondée, et nous voilà emballés par nos assiettes : l'œuf poché bio et sa réduction de crème de truffe, suivi d'un tartare de thon, avocat et tagliatelles au pistou, nous ont régalés ! Agréable note sucrée pour finir, avec une tarte au citron meringuée. C'est bon et frais. Idéal pour passer un délicieux moment, en toute saison et à toute heure de la journée (le bar propose des grignotages), à quelques pas du port de plaisance. Et le petit plus : c'est ouvert le dimanche !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTRONOME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le service est irréprochable : Klerd m’a accueilli les deux fois et sa gentillesse ainsi que sa connaissance du menu font toute la différence. Il prend le temps de bien expliquer chaque option pour que vous choisissiez ce qui correspond le mieux à vos goûts. Un vrai plus !
La cuisine est tout simplement délicieuse. J’ai goûté un burger avec camembert, bacon croustillant et un steak juteux, cuit à la perfection, accompagné de frites maison : une tuerie. J’ai aussi testé un filet de bœuf tendre, servi avec des petites pommes de terre et une sauce savoureuse. Des produits frais et une belle présentation.
Le rapport qualité-prix est très bon. Une expérience parfaite, 5 étoiles bien méritées. Je recommande sans hésiter et je reviendrai à coup sûr lors de ma prochaine visite à Caen.
Les plats sont variés à des prix abordables.
Gentillesse de l’équipe est un plus
Un cocktail délicieux un vrai dessert.
Merci à l'équipe cuisine et salle pour leur travail.