Résultats Pâtisserie à DOUALA

ZEPOL

Pâtisserie
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Boulevard de la Liberté, Douala, Cameroun
Voir sur la carte
+237 2 33 42 79 11
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Avec sa grande enseigne en caractères grecs, Zepol est ouverte depuis les années 1960. Cette boulangerie bien connue des habitants de Douala abrite également une petite supérette. Offrant à toute heure un grand choix de pains, brioches, beignets, viennoiseries, boissons et produits de première nécessité, Zepol est aussi connue pour ses parts de pizza et son pili-pili, un petit feuilleté garni de viande hachée diablement pimentée. Ces snacks salés attirent à toute heure de la nuit les noctambules du quartier qui ont un petit creux à la sortie des boîtes de nuit.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à DOUALA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur ZEPOL

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en décembre 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
AMAZING
Je suis très satisfait du personnel et du service! Ils étaient très gentils et m'ont aidé à trouver ce que je cherchais! Le pain, les gâteaux et les pili pili étaient excellents, probablement les meilleurs que j'ai eu ... Je recommande vivement d'y aller sauf si vous êtes au régime car la nourriture est irrésistible!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

ZEPOL compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de ZEPOL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ZEPOL en cliquant ici

ZEPOL se situe au Boulevard de la Liberté , Douala
Envoyer une réponse