Réputées pour la plaisance et la pêche en haute mer, les Abacos bénéficient d'eaux protégées ; les baies et lagunes constituent d'excellents mouillages pour les navigateurs, à tel point que les Abacos sont devenues la capitale mondiale de la plaisance avec des marinas spectaculaires très fréquentées et de nombreux opérateurs de location de bateaux. Des régates renommées s'y déroulent chaque été.

Les pêcheurs ne sont pas en reste, avec plus d'une demi-douzaine de concours de pêche au gros qui, chaque année, y attirent de nombreux amateurs.

Ses forêts de pins ont permis l'établissement de chantiers navals qui continuent à fournir des bateaux fabriqués selon des méthodes traditionnelles. Les vacances sur les Abacos sont simples et authentiques ; ici, pas d'hôtels sophistiqués au luxe ostentatoire, pas de complexes gigantesques, mais des haltes de charme, un rythme de vie tranquille et serein et la communion avec une nature encore préservée. Les Abacos comptent deux aéroports, un à Treasure Cay, et l'autre à Marsh Harbour.

Les lieux incontournables de THE ABACOS

Organiser son voyage à THE ABACOS

Photos de THE ABACOS

15.95 €
2018-04-04
264 pages
Avis