L'INVITÉ

Restaurant

L'avis du Petit Futé sur L'INVITÉ

Plaque millesim 2018

En voilà un restaurant qui porte bien son nom ! On se sent en effet à la fois invité et bienvenu dès que l'on entre dans le charmant restaurant du non moins charmant canal Bloemgracht, au coeur du quartier Jordaan. Le décor historique (le bâtiment date de 1628 !) est modernisé par un blanc presque immaculé rehaussé d'un léger bleu gris sur les murs.

On vient principalement ici pour le menu dégustation de 7 plats qui nous fait découvrir de nombreuses saveurs, parfois d'antan, avec des vins en accord parfait. Il est toujours possible d'indiquer des éventuelles préférences ou allergies. Le chef, Sico de Moel, choisit exclusivement des ingrédients biologiques et/ou locaux. Une grande attention est accordée aux légumes et un beau travail est fait au niveau des textures et de la présentation. Le service, géré par deux personnes, est courtois, attentif et souriant ! Un restaurant à chérir donc pour un repas de grande qualité dans un cadre superbe.

Informations et horaires sur L'INVITÉ

Ouvert du mardi au dimanche dès 18h, le samedi et dimanche dès 12h. Terrasse très agréable dès les beaux jours. Menu dégustation 7 plats 65 €.

Carte pour L'INVITÉ

Participez
à la communauté
Avis