Hébergement > Hôtel

TEMBE ELEPHANT PARK & LODGE

L'avis du Petit Futé sur TEMBE ELEPHANT PARK & LODGE

Plaque millesim 2018

Situé tout au nord du Zululand, non loin de la frontière avec le Mozambique, Tembe Elephant Park héberge les plus grands éléphants (très impressionnants ! !) d'Afrique australe. C'est dans une réserve de 35 000 hectares que le dernier groupe d'éléphants de la région évolue, accompagné de lions, léopards, rhinocéros et autres buffles. Avec plus de 340 espèces d'oiseaux, la réserve est le paradis des ornithologues. Les communautés locales sont très investies dans la protection des espèces mais aussi dans le management du lodge et de la réserve. L'hébergement de qualité comporte une quinzaine de tentes de standings différents, toutes cosy et confortables, en plein coeur de la nature. Repensées depuis peu, vous pourrez profiter d'une douche à l'extérieur, et d'un style tente safari mais en dur ! Avec un service haut de gamme pour des prix très intéressants ainsi qu'une hospitalité chaleureuse, cet établissement surprendra les adeptes de safari tout autant que les néophytes.

Informations et horaires sur TEMBE ELEPHANT PARK & LODGE

A partir de 1 350 R par personne pour une suite en pension complète avec deux game drives par jour, réductions à partir de 5 nuits.

Avis des membres sur TEMBE ELEPHANT PARK & LODGE

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 30/03/2018 à 18:57
Note globale :
Visité en mars 2018
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Nous avons passé une nuit au Lodge du Tembe Elephant Park. Formidable ! Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, les chambres sont très confortables et belles, les repas sont élaborés et très bons... et les safaris (2 inclus dans le package) sont ahurissants! Elephants à grandes défenses, rhino noirs, buffles, antilopes... A recommander chaudement !

Carte pour TEMBE ELEPHANT PARK & LODGE

Sélection Hébergement Tembe National Elephant Park

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté