FACE ADRENALIN
Saut à l'élastique
4/5
2025
Recommandé
2025
Tout simplement le plus haut saut à l'élastique du monde au départ d'un pont, figurant dans le livre des records Guiness ! L'accès au point de saut est spectaculaire : vue imprenable sur l'océan et la gorge séparant le Western Cape de l'Eastern Cape, musique à fond, les vibrations à chaque passage de voiture et une équipe d'enfer, toujours le sourire aux lèvres. Tout est vérifié plusieurs fois avant chaque saut, 100 % de sécurité. Photo et vidéo de votre exploit disponible à la fin de votre session. Rien que pour le paysage, on se lance et s'élance !
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à TSITSIKAMMA - THE CRAGS
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur FACE ADRENALIN
4/5
1 avis
avis_note_categorie_17
avis_note_categorie_18
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

JBCE21
Visité en décembre 2017
avis_note_categorie_17
avis_note_categorie_18
Impressionnante activité de saut à l’élastique sous le pont routier, avec retransmission depuis le point d’observation. Une plaque indique quelques emplacements d’autres ponts à travers le monde pour les plus aventureux. On reste admiratif. Tout est sous contrôle… même si les spectateurs ont aussi le frisson.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
FACE ADRENALIN compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de FACE ADRENALIN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FACE ADRENALIN
FACE ADRENALIN se situe au Bloukrans River Bridge , Tsitsikamma - The Crags