Hébergement > Chambre d'hôtes

ASHANTI GARDENS

11, Hof Street
LE CAP
Afrique du Sud - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur ASHANTI GARDENS

Maison victorienne à deux pas du centre-ville. Ashanti a été l'une des premières auberges de routards en Afrique du Sud il y a près de 25 ans et c'est maintenant un établissement bien connu du Cap offrant des options d'hébergement et de budget sur 3 propriétés différentes.

Backpacker. L'auberge de jeunesse est remarquablement bien tenue et a été rénovée récemment par des designers locaux. Grands dortoirs clairs et salles de bain nombreuses, une chambre twin ou double avec salle de bains partagée, une piscine à l'arrière de la maison, grande terrasse avec barbecue et fêtes animées au bar en font un lieu très convivial. Accès wifi efficace, et cuisine à disposition. Les locaux sécurisés sont ouverts 24h/24, une connexion wi-fi efficace, un buffet petit déjeuner royal, une vue imprenable sur Table Mountain. L'une des meilleures adresses pour les jeunes. Un camping à l'arrière, vraiment pour dépanner les moins fortunés, est disponible mais sans réservation, premier arrivé, premier servi.

La guest-house. Un peu plus loin dans la rue, l'Ashanti propose des chambres avec salle de bains privée plus confortables mais très abordables, dans deux jolies maisons coloniales aux plafonds sculptés, cheminées anciennes et plancher en bois exotiques. Déco au design funky, lits immenses et douillets, salles de bains modernes, et même cuisine à disposition, rareté dans une guest-house. Rapport qualité-prix franchement exceptionnel. Possibilité de profiter de la piscine, du petit déjeuner et des services du backpacker. Un bon plan pour les couples et des groupes qui veulent leur tranquillité.

L'agence est l'une des meilleures car très compétitive et efficace au Cap pour les excursions dans la région, mais depuis peu pour des safaris Big 5 en Afrique du Sud mais aussi des tours dans toute l'Afrique australe et de l'Est (Namibie, Botswana, Zimbabwe, Tanzanie, Mozambique...). Très recommandable.

Informations et horaires sur ASHANTI GARDENS

Backpacker : camping 100 R, dortoir 8 lits (un féminin 6 lits) 250 R, chambre twin ou double, salle de bains partagée 780 R. Guest house double 1 200 R, triple 1 500 R, familiale 1 800 R.

Message du propriétaire de ASHANTI GARDENS

Bienvenue sur Ashanti Lodge

Ashanti a été l'un des premiers backpackers en Afrique du Sud il ya plus de 20 ans et est maintenant un établissement bien connu du Cap offrant des options d'hébergement budget dans trois propriétés différentes.

Avec des dortoirs au summum du design, dans les jardins et Green Point domaines de Cape Town, ces deux bâtiments ont aussi des chambres privées simples et doubles avec salle de bains commune. Nos deux chambres d'hôtes dans le coin de l'immeuble jardins ont de belles chambres récemment rénovées avec salle de bains adaptés pour petits et grands.

Nos locaux sécurisés sont ouverts 24 heures par jour, nous disposons d'une connexion Wi-Fi, de délicieuses options de petit-déjeuner, d'une vue imprenable sur Table Mountain (Ashanti Lodge Backpackers jardins) ou à distance de marche du front de mer et des plages (Ashanti Backpackers Green Point) et le personnel est professionnel et amical.

Vous pouvez visiter notre centre de Voyage pour de bons conseils sur l'obtention autour de l'Afrique du Sud et réservation également des informations sur la localisation des soins, des billets d'autobus, activités Cap, Baz Bus, Kruger Park, Garden Route et des safaris d'Afrique en général.

Nous avons hate de vous accueillir à Ashanti et à Cape Town!

 

Video de ASHANTI GARDENS

Carte et itinéraire pour ASHANTI GARDENS

Lat : -33.93347168 / Lon : 18.41218948

Guide LE CAP

Le Cap, ce bout d'Europe au bout de l'Afrique, est une cité moderne et vibrante bâtie dans un écrin de nature si exceptionnel que sa biodiversité est classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Le Cap se distingue également comme LA ville tendance du continent africain. Le Petit Futé ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté