Costes est le premier restaurant étoilé de Hongrie. Une sélection de vins exceptionnelle accompagne ce menu en sept temps.
Prononcer le nom Costes et on imagine déjà l'étoile du Michelin qui scintille (la première pour la Hongrie, obtenue en 2010), la bouteille qui rutile, les gants blancs qui s'agitent, les assiettes qui défilent… Il y a les talents sacrés de Jenő Rácz et son chef de parti Levente Koppány caché derrière ces bonnes manières. Au Costes, vous êtes à table comme dans un conte. Le sommelier présente une sélection de vins exceptionnelle, principalement hongroise, qui accompagne avec brio ce menu en sept temps. Mention spéciale pour le consommé d'oignon. Pensez à réserver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur COSTES RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous venons de vivre une expérience fantastique au restaurant Costes à Budapest. Dès le début, tout était impeccable : le cadre est magnifique, calme et chaleureux, idéal pour prendre le temps de savourer chaque détail de la cuisine.
Nous avons opté pour le menu à 4 plats, qui a commencé par de petites surprises délicieuses, comme la bougie comestible sur la table et le pain artisanal en forme de fleur. Un véritable spectacle de créativité et de saveurs.
Le service est attentif et discret, avec un personnel extrêmement professionnel et aimable. J'ai choisi l'accord sans alcool, et j'avoue avoir été très positivement surprise - chaque boisson s'accordait parfaitement avec les plats, dans l'équilibre et la sophistication. Mon mari a opté pour les vins et a également adoré la sélection.
Ce fut une soirée remarquable qui a su allier saveur, esthétique et sensibilité. Un restaurant étoilé qui offre bien plus que de la technique : de l'émotion.
Je le recommande vivement !



Questions fréquentes :

Le service est incroyable et d’une gentillesse.
Un moment qui me tiens en suspension.
Vivement la prochaine fois et je pense ne pas attendre aussi longtemps pour revenir.