CINCO HORMIGAS ROJAS B&B

+506 2255 3412
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Situé dans le beau quartier d'Otoya, très près du centre-ville, les Cinq Fourmis rouges se nichent au fond d'un jardin aux allures de forêt vierge, aménagé par la propriétaire artiste peintre Mayra Guell. Dans la maison, vous pourrez d'ailleurs apprécier les peintures de cette grande fan de Frida Kahlo. Calme et chants des oiseaux sont les touches de ce B&B original, décoré par la propriétaire elle-même, avec papier mâché et mosaïques. Une atmosphère unique qui plaît ou dérange mais, vu le bon rapport qualité-prix, les voyageurs au budget serré y trouveront leur compte.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
CINCO HORMIGAS ROJAS B&B

Calle 15, avenida 9 y 11 Bis
Quartier Otoya

San José
Costa Rica
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur CINCO HORMIGAS ROJAS B&B

Note générale : 1.5/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
2/5
Très déçus par ce B&B où nous avons passé 5 nuits en avril 2012 : pas calme du tout -la voie ferré fait vibrer la maison dès 5 h du matin et les trains klaxonnent toute la journée-ce qui explique sans doute que Mayra GUELL fasse payer toutes les nuits d'avance (quand on arrive en pleine nuit, comment refuser et s'exposer à rechercher autre chose à 1 h du matin à SAN JOSÉ...), et en plus les 2 chiens aboient parfois dès 3 h du matin sans trève... très mauvais souvenir donc de ce soi-disant B&B : le "breakfast" a consisté en 2 tranches de pain de mie confiturées, accompagnées d'une banane de jus de fruits en briques, et d'une bouilloire d'eau chaude pour le thé en sachets, même pas de café le 1er jour alors qu'on est au COSTA RICA ... LE PETIT FUTE devrait mettre à jour ses commentaires.... 10/05/2012
Avis déposé le 10/05/2012
1/5
Bonjour, Je suis allee dans ce bed and breakfast et j aimerais eviter les desagrements a de futurs voyageurs . La gerante, Mayra Guell , nous a fait payer toutes les nuits reservees des les premieres minutes passees dans son hotel. Donc apres cela, a moins de vouloir depenser 2 fois le prix d une chambre , on etait coince. Plus, le quartir n est absolument pas silencieux car l hotel est COLLE a une voie de chemin de fer et les trains circulent et font trembler les murs comme dans les triplettes de Belleville a partir de 5 heures du matin en semaine... Les petits dejeuners macrobio sont une vaste blague ... Une banane , un jus de fruit en pack, deux biscottes et un sandwich pain de mie avec confiture , tout cela livre nuitamment par la proprio dans un zip lock... Et puis les infos relatives aux bus qu elle nous a donnees etaient souvent erronees... Vraiment une adresse a eviter. Le cadre sauverait peut etre la mise mais il faut vraiment avoir envie de balancer son argent par les fenetres... A bon entendeur.
Avis déposé le 30/04/2012
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !