Cuisine alsacienne de haut vol, poissons et fruits de mer 100 % frais, savoureux plats de viande, irrésistibles desserts.
Dans ce restaurant ultra cosy situé en plein cœur historique de Sélestat, la cuisine raffinée des frangins Samy et Nicolas Ruhlmann (Maîtres Restaurateurs) ravira à coup sûr vos papilles. Leur indéniable osmose culinaro-pâtissière fait merveille au gré des saisons. La carte regorge de délicieux mets alsaciens (tripes au riesling d'anthologie). Il y a aussi des plateaux de fruits de mer, de succulents plats de viande ou de poisson et d'irrésistibles desserts. Un incroyable festival de saveurs vous est ici promis et servi ! En hiver, soirées fondue sur réservation.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA VIEILLE TOUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Malheureusement nous avons été déçu du service : la femme qui prenait nos commande n'était pas des plus agréable. Elle nous indique qu'il n'y a pas de carte des boissons lorsque nous lui avons demandé pour l'apéro, or il y a bien une carte que nous avons pu voir lorsque nous avons eu la carte des vins. Erreur dans la commande des plats, resultat une salade qui arrive plus de 20 minutes après les autres plats (autant dire que les autres personnes de la table finissaient ou avaient fini leurs assiettes quand j'ai pu manger, certains m'ont attendu un peu et on mangé une moitié d'assiette froide du coup...).
La carte des salades mériterait des précisions car en prenant la "100% boeuf" sur une carte spéciale salade on ne s'attend pas a recevoir un burger chaud (sans steak certe) avec des frites. Moi qui voulait une salade pour le côté fraîcheur cetait loupé.
Une personne a pris un rocher chocolat et glace café, en réalité il a reçu une glace chocolat.
La cuisine nous a également un peu déçu. Les plats ne sont pas mauvais mais pour un resto qui se place dans ces tarifs là, on peut clairement attendre mieux. Cela manque de goût (notamment les accompagnements) et de raffinement (le rocher chocolat pourrait être mieux présenté, le glacage plus fin etc). Il faudrait réajuster les plats ou les tarifs.
Seule la côte de bœuf a fait l'humanité mais encore une fois, au vu du pris on pourrait s'attendre a mieux en terme d'accompagnement (frites alumettes surgelées, beaucoup de restaurants de gamme inférieure font maintenant des frites maisons ou travaillent avec des frites artisanales).
Cette expérience ne nous donne pas forcément envie de revenir ou de recommander au vu de ce quil existe d'autre dans la région.


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

En revanche, le service a été légèrement décevant. À notre arrivée, aucune présentation de la carte ni suggestion ne nous a été proposée. Pour le vin, une bouteille a été ouverte sans que l’on nous propose de la goûter, puis simplement posée sur la table sans être servie aux convives. Le personnel manquait de sourire et d’attention, rendant l’ambiance plutôt froide et impersonnelle.
Dommage