Résultats Restaurant de cuisine française à Sélestat

LE TROC CAFÉ

Cuisine française
4.1/5
72 avis
Fermé - Ouvre à 12h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
31, rue du Président-Poincaré, 67600Sélestat, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Restaurant au décor insolite dans un esprit bistrot proposant un menu découverte à Sélestat.

Le décor est insolite, composé d'objets hétéroclites comme de vieilles motos, des gravures anciennes, des belles lampes et des meubles chinés. Et peut-être que vous aurez le coup de cœur pour l'un d'entre eux et que vous vous direz je le veux... cela tombe bien, ils sont à vendre ! Côté plats, on y sert toute l'année une cuisine décomplexée, amusante, dans un esprit bistrot. Une grande variété de tartines – alsaciennes, basques, provençales, pêcheurs ou végétariennes – sont proposées ainsi qu'un menu « découverte » composé de plusieurs tartines et salades. La formule du midi avec entrée, plat, dessert ou café est très avantageuse. Momo, le propriétaire, insiste sur la qualité et la fraîcheur de ses ingrédients, des légumes aux huiles en passant par le pain paysan traditionnel des tartines. Autre trait sympathique de l'adresse : les tartes flambées sont servies midi et soir !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Sélestat
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE TROC CAFÉ

4.1/5
72 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Simon F.
Simon F.
Visité en juillet 2025
Vi besøgte stedet til frokost. Vi mødte sød og betænksom servering. Og fik 4 super lækre tartar tatins. Generelt en positiv oplevelse.
Eric L.
Eric L.
Visité en juillet 2025
On était client régulier il ya 10 ans déjà. Pour notre retour à selestat c'était obligatoire qu'on y retourne. Rien n'a changé. On adore
Dryke
Dryke
Visité en juillet 2025
Tout était tout simplement incroyable.
De l’accueil au dessert en passant par la terrasse, le plat (jarret était super bon).
Franchement je recommande fortement.
Benoit V.
Benoit V.
Visité en juillet 2025
Tout bonnement parfait
Service tout en bonne humeur et reactif
Les tartes flambées sont bien garnies et cuites à la perfection

Mais ce n'est encore rien à côté du Jaret : on en a pour son argent. Quantité, cuisson, goût
Tout est au rendez-vous

Finissons par une belle terrasse avec une ambiance typique avec une ombre très agréable avec ces chaleurs

C'est ce genre d'adresse qui donne même envie de déménager
Muriel R.
Muriel R.
Visité en juillet 2025
Personnel agréable où on y mange très bien.. je recommande ce restaurant la terrasse ouverte en été est très agréable. Les repas très locaux nous régalent de plus belles, déco alsacienne a l'intérieur pour ceux qui recherchent un œuf d'authenticité et les prix ne sont pas excessifs.. nous revenons avec plaisir.. Azelias et ses mamans.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Oui, LE TROC CAFÉ dispose d'un établissement adapté à l'accueil des motards.

LE TROC CAFÉ compte 72 avis avec une note moyenne de 4.1. Vous pouvez consulter les avis de LE TROC CAFÉ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE TROC CAFÉ

LE TROC CAFÉ se situe au 31, rue du Président-Poincaré , 67600 Sélestat

Lundi
12:00 - 13:30 et 18:30 - 21:30
Mardi
12:00 - 13:30 et 18:30 - 21:30
Mercredi
12:00 - 13:30 et 18:30 - 21:30
Jeudi
12:00 - 13:30 et 18:30 - 21:30
Vendredi
12:00 - 13:30 et 18:30 - 21:30
Samedi
12:00 - 13:30 et 18:30 - 21:30
Dimanche
12:00 - 13:30 et 18:30 - 21:30
Envoyer une réponse