Publicité
Publicité
Avis SALABKA Prague
Avis des membres sur SALABKA
4.4/5
28 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
SALABKA
Ouvert
- et de 18h00 à 23h00
Y aller et contacter

Praha 7, K Bohnicím 2, 200 mètres au dessus du Zoo de Prague,
Prague,
République Tchèque
Voir sur la carte
Améliorer cette page
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:00
Jeudi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:00
Vendredi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:00
Samedi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:00
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Prague et autour
PRAGUE VENICE
Sur l'eau
3.8/5
Prague - République Tchèque
PRAGUE VISITOR PASS
Office de tourisme
4.3/5
Prague - République Tchèque
ANCIEN HÔTEL DE VILLE D...
Bâtiment public - Hôtel de ville
4.9/5
Prague - République Tchèque
MUSÉE DES SENS
Musée - €
5.0/5
Prague - République Tchèque
Publicité
Le dîner était incroyable, le service était de premier ordre, la nourriture était délicieuse, surprenante, 6 plats nous ont divertis pendant près de 4 heures. La sélection de vins était excellente. Les prix sont plus élevés, tant pour la nourriture que pour les boissons, mais nous le savions. Nous étions déjà légèrement déçus par le petit-déjeuner. Le menu était excellent (œufs bénédictine, toast au thon) mais il manquait l'option de base d'ajouter des légumes, des fruits, un yaourt, un petit morceau de pâtisserie sucrée.
L'impression générale de l'endroit est magnifique, comme nous sommes d'anciens résidents de Prague, cet endroit est comme s'il n'appartenait pas à Prague, de la verdure partout, des vignobles, du calme, de belles vues.
Le lieu est vraiment magique, le personnel très serviable et rapide. Merci beaucoup. Si vous avez de bons décorateurs, animateurs, DJ et équipe, cela peut être une belle journée ❤
Cependant, l'impression générale a été gâchée par des tuyaux et des boyaux disgracieux qui sortaient du sol - ils se sont pris dans les robes, certains les ont endommagées et ont représenté un danger pour les enfants. Compte tenu de l'événement, je me serais attendue à ce qu'ils soient couverts.
Sur le plan de l'organisation, la situation n'était pas idéale. En raison d'un retard dans la conception du menu, nous avons élaboré nous-mêmes la cuisine fusion arméno-tchèque : salades et crème d'aubergine en entrée, puis agneau avec pommes de terre et faux-filet, et enfin un buffet simple. Premier plat - carottes à l'étouffée (seulement celle-là), deuxième plat - soupe de pommes de terre. Ce n'est pas un repas de mariage complet. Nous attendons plus de créativité de la part d'un établissement de ce type.
Une semaine après avoir confirmé la date (et ce que nous avons refusé aux autres), le responsable de l'événement nous a annoncé qu'aucune chambre n'était disponible - alors que les chambres étaient un critère crucial pour nous. Pas d'excuses, juste un courriel lapidaire. Cependant, une chambre était régulièrement disponible sur Booking, ils nous ont recommandé de la réserver et nous ont dit qu'ils allaient "éventuellement l'échanger". En fin de compte, nous étions contents de l'avoir :) Dans l'ensemble, nous avons eu l'impression que les divisions du centre de villégiature ne coopéraient pas du tout et qu'il n'y avait pas de forfait coordonné.
Pression importante et évidente de Salabka sur le budget. Deux semaines avant le mariage, nous avons appris qu'ils avaient augmenté le prix par rapport à janvier, alors que nous avions approuvé le budget en mars. Cependant, le point culminant a été la tentative de II d'augmenter la consommation minimale de 100 000Kč moins d'une semaine avant le mariage. Nous nous sommes sentis pris au piège et avons eu l'impression qu'on se moquait de nous. Finalement, l'offre est restée, mais avec le sentiment qu'ils nous faisaient une "faveur", sans respecter l'accord.
Beaucoup de choses tournaient autour de l'alcool - qui était fixé en fonction de la consommation réelle. Le forfait pour les boissons non alcoolisées n'a pas été présenté aux clients, nous avons dû les informer nous-mêmes. Il fallait demander de l'eau à plusieurs reprises, alors que l'alcool était distribué en priorité. Personne n'a proposé de café alors que c'était dans les instructions. Le prosecco a également été versé dans des verres vides sans que les hôtes soient présents, sans qu'ils le demandent. En tant que jeunes mariés, nous n'avons pas pu goûter aux vins.
Il y a d'autres commentaires, mais tout peut être compris, nous sommes humains. Ce qui nous a surpris, cependant, c'est que M. Kunc ne s'est même pas montré brièvement pendant toute la journée. Après le mariage, nous voulions le remercier personnellement et lui donner un retour sur le processus correctement et non pas dans son dos. Nous n'avons pas ressenti le besoin d'élaborer davantage. Cependant, il nous a écrit qu'ils avaient discuté de notre situation avec la direction et qu'ils avaient convenu qu'il n'y avait pas de faute de leur part et que c'était notre opinion subjective qu'ils étaient contents. Enfin, il a ajouté qu'il ne comprenait pas ce que je faisais pour gâcher mon mariage de cette façon, que j'avais même besoin de faire ce que nous lui demandions" et m'a souhaité plus d'énergie positive et de ne plus l'ennuyer !
????????????????en un mot CHOC ! Les factures étaient payées depuis longtemps, nous ne lui avions même pas encore donné de feedback, il s'occupait du personnel. Aux yeux du responsable de tout le fonctionnement du restaurant, la démarche collégiale amicale s'est transformée en BURDENING ????Pour un homme avec de telles ambitions, cette démarche nous a honnêtement non seulement surpris et les personnes qui ont recommandé Salabka, mais aussi déçus.
Nous avons également regretté que, bien que nous ayons accepté de récupérer le gâteau après le petit-déjeuner, on nous ait dit qu'ils l'avaient jeté. Je considère cet incident comme un manque total de volonté et d'effort pour satisfaire le client.
Je n'ai donc aucun scrupule à écrire cette critique pour avertir d'autres couples. Il est évident que Salabka ne veut pas assumer la responsabilité du déroulement du mariage ni changer quoi que ce soit. Nous souhaitons bonne chance à Salabka. Cependant, nous ne pouvons pas recommander les mariages dans ce lieu. Comme l'a dit M. Kunc lui-même : "Nous ne sommes pas une agence événementielle ou un traiteur, mais un restaurant" Cette situation découragera peut-être le restaurant de proposer des services dans lesquels je n'excelle pas. Ou au moins des mariages sur commande... c'est leur métier, leur truc, leur carte de visite.
Le meilleur service de la République tchèque.
Environnement agréable avec une vue magnifique.
Les **chambres** étaient un mélange parfait de **luxe et de confort** - d'une propreté immaculée, magnifiquement conçues et dotées de **cosmétiques Rituals** haut de gamme, qui ont ajouté une touche de spa à notre séjour. La **salle de bains** était spacieuse, moderne et constituait un véritable refuge après une longue journée d'exploration.
L'emplacement** est un rêve absolu. Niché juste au-dessus du **Zoo de Prague**, l'environnement est **paisible et verdoyant**, ce qui fait qu'il est difficile de croire que l'on se trouve encore dans la capitale. C'est une oasis de tranquillité, parfaite pour ceux qui cherchent à échapper à l'agitation de la ville tout en restant près de son cœur.
Le matin, nous avons dégusté un **délicieux petit-déjeuner** préparé par des chefs compétents, avec des ingrédients frais et de grande qualité qui ont fait de ce début de journée un moment spécial. Un autre avantage est le **parking inclus**, qui rend le séjour encore plus pratique.
Dans l'ensemble, **Salabka** est un joyau caché qui offre une expérience inoubliable **cozy mais luxueuse**. Que ce soit pour une escapade romantique ou une évasion tranquille, je ne saurais trop le recommander ! Nous reviendrons sans aucun doute.
Ps. Desserts absolument phénoménaux.
Cependant, je rédige cet article pour exprimer ma véritable gratitude pour les plats et les accords étonnants que j'ai eu l'occasion de goûter au cours de mes visites.
Les plats eux-mêmes sont spectaculaires, tout comme les accords avec les vins.
L'atmosphère est tout simplement charmante, avec la possibilité d'observer le vignoble, et le personnel est tout simplement aimable et extraordinaire.
Continuez à faire partie de l'équipe Salabka, et j'espère vous revoir un jour en 2025.
J'ai mangé des plats parfaitement préparés dans de nombreux restaurants, mais ici, ils étaient également délicieux. Lorsque le menu est truffé de termes comme espuma, amuse bouche, bisque et autres, j'ai tendance à être réservé, car ils remplacent le goût de la nourriture par des descriptions grandiloquentes, mais ici, tout était impeccable. Le prix du menu dégustation est comparable à celui d'autres restaurants haut de gamme, mais ne comptez pas sur une restauration rapide. Le menu dure environ 3,5 à 4 heures.
On sent que l'équipe en cuisine est passionnée par la cuisine et cela se voit dans le résultat. Les enfants étaient également ravis de la purée de pommes de terre nature. Le service était parfait, personne n'a eu de problème avec l'accord des vins et même le café était excellent, ce qui n'est pas habituel dans les restaurants.
Il était très agréable de s'asseoir à l'extérieur, avec vue sur les vignobles.
Pour une fête, un mariage ou toute autre occasion à Prague, je vous recommande vivement le
Je le recommande à tous les dix, ça vaut le coup Cher ????. Nous avons passé la nuit dans un appartement à Salabka. Tout était parfait ????
Tout est fait ici avec amour et beaucoup d'enthousiasme ❤️
Conclusion : un restaurant tout simplement INCROYABLE et impressionnant ! Ici, tout est parfait : la qualité et la perfection artisanale des plats proposés, le choix des menus et des vins, le service très attentif et discret, le tout dans un cadre de rêve au milieu d'un vieux vignoble. Une adresse de choix à Prague !
Dès l'amuse bouche, il était clair qu'il s'agirait d'un repas de qualité, c'était une excellente entrée en matière. Ensuite, d'autres entrées, du pain, puis deux entrées, un plat principal, du fromage, un nettoyeur de palais, un désert et des petits fours. Je ne vais pas détailler tous les plats, mais ils étaient tous délicieux. Le service était également chaleureux, accueillant, serviable, mais sans excès. S'il y a un petit point négatif (et je dis bien petit), le plat de fromage ne nous a pas emballés, à l'exception de l'option recouverte de cendres et des délicats craquelins.
L'accord des vins s'est également très bien déroulé avec chaque plat.
Dans l'ensemble, c'est de loin notre repas préféré et un bel exemple de ce que des gens qui aiment la nourriture peuvent produire.
L'accord des vins a une grande marge de progression. Il serait bon d'avoir un sommelier digne de ce nom.
Le service était soigné et aimable, mais rien d'exceptionnel. Il serait bon que la Salabka trouve davantage d'expériences individuelles adaptées pour offrir un souvenir global extraordinaire, car elle a un grand potentiel.