L'avis du Petit Futé sur MAHAY EXPEDITION

Agence engagée, Mahay Expédition propose différentes formules mettant en avant le tourisme responsable et durable, qu’elle défend comme réel vecteur de développement à Mada. L’agence a été primée par les 1ers trophées du voyage durable en France et propose notamment : les grands sites incontournables, des voyages solidaires, des trekkings, des séjours bien-être… Des critères de sélections très exigeants, un grand respect des Hommes et de l’environnement, Mahay Expédition est LA référence pour le tourisme responsable, durable et solidaire à Mada. On conseille !
Informations et horaires sur MAHAY EXPEDITION
Devis sur mesure.
Avis des membres sur MAHAY EXPEDITION
En savoir plus sur Tana - Antananarivo
Questions fréquentes :
Quels sont les avis d'internautes sur MAHAY EXPEDITION ?
MAHAY EXPEDITION compte 30 avis avec une note moyenne de 4.9. Vous pouvez consulter les avis de MAHAY EXPEDITION en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MAHAY EXPEDITION en cliquant ici
Stéphanie et Pierre-Henri, Août 2022
Bravo à Stéphane qui malgré un timing serré a su nous faire découvrir de nombreuses facettes de Madagascar: paysages enchanteur, faune exceptionnelle (terre et mer) et population attachante. Nous recommandons vivement !
L'organisation sur mesure promet des moments de partages intenses, des découvertes culturelles ainsi qu'une faune et une flore à couper le souffle.
Nous reviendrons sans aucun doute ! :)
Organisée, securisante, passionnée, bienveillante : l'équipe de Mahay est à l'écoute pour créer des voyages solidaires sur mesure. Un bonheur
A la découverte du Grand Sud Malgache novembre 2021
Nous fûmes les premiers voyageurs arrivés de France suite à la pandémie du Covid 19 pour parcourir et découvrir le Grand Sud Malgache en 4x4.
C'était notre deuxième voyage organisé par Mahay expédition.
Nous avons décidé en novembre 2021 de repartir en direction du Grand Sud, notre périple fut organisé à nouveau par Mahay expéditions et avec sa toute bienveillance afin de nous satisfaire au mieux malgré les contres temps des compagnies aériennes en ce début de réouverture des frontières.
Nous ne pouvons que remercier Stéphane pour cette nouvellle organisation qui fût à son comble et que nous recommandons pour son professionnalisme.