Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

Les meilleures boutiques mode et cadeaux à BARCELONE

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Filtrer la catégorie

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à BARCELONE
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Réservez votre Bus
Réservez votre train
Hébergements & séjours
Tourisme responsable
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Services / Sur place
Assurance Voyage
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure

Boutiques mode et cadeaux à BARCELONE : 119 résultats

CHANDAL STORE

2022
Shopping – Mode – Cadeaux Barcelone: Cadeaux
16, C/ Tantarantana - Barcelone - Espagne
Au coeur du Born, à deux pas du parc de la Ciutadella, un formidable ...

M69

Recommandé
Shopping – Mode – Cadeaux Barcelone: Homme
Muntaner 69 - Barcelone - Espagne
Boutique de vêtements pour hommes qui en rayon les marques Fred Perry, ...

Informations pratiques : (se) faire plaisir à BARCELONE

HorairesHoraires

Les petits commerces ouvrent généralement du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 17h à 20h30, le samedi de 10h à 14h. Les grandes enseignes ouvrent quant à elles du lundi au samedi de 10h à 20h30. En été, les centres commerciaux ouvrent pour la plupart jusqu'à 22h. Les boutiques sont généralement fermées le dimanche, sauf le centre commercial Maremagnum et quelques enseignes du centre historique et le long du littoral.

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Zara, Massimo Dutti, Mango, Pull and Bear, Zara Home, Bershka, Oysho, Desigual : toutes ces marques espagnoles affichent entre 20 et 30 % de moins qu'en France.  

En Espagne, les magasins de fin de stocks ou de marques dégriffées s’appellent des outlets. On trouvera plusieurs enseignes dans le Carrer de Girona (Eixample). Si vous avez le temps, ne manquez une excursion à La Roca Village (larocavillage.com), véritable village dédié au shopping à prix dégriffés situé à une trentaine de kilomètres de Barcelone et accessible en bus.

SoldesSoldes

Ventes privées, promotions, Black Friday, soldes... Comme en France, on peut faire de bonnes affaires presque toute l'année en Espagne. Les soldes saisonnières durent environ six semaines : elles commencent début janvier pour les soldes d'hiver, et fin juin pour celles d'été. 

C’est très localC’est très local

Pour les gourmands, il faudra évidemment faire le plein de spécialités locales. Outre le jambon ibérique, pensez à rapporter de la charcuterie catalane : botifarra (grosse saucisse), fuet (saucisse sèche), llonganissa (saucisson)... Dans les marchés de la ville, la plupart des commerçants pourront mettre vos achats sous vide.

Dans les bodegas, vous pourrez faire vos achats en huile d'olive, vins catalans (D.O. Penedès, Priorat, Montsant...) et cava.  

Dans l’Eixample, vous trouverez de nombreux queviures. Il s’agit de petites épiceries modernistes où l’on trouve les produits en conserves dont raffolent les Espagnols : calamars dans leur encre, boquerones (anchois marinés), almejas (palourdes), etc. C’est bon marché, pratique à transporter, ça se conserve pendant des années et c’est surtout une bonne idée de cadeaux à offrir à votre entourage !

Les attrape-touristesLes attrape-touristes

Attention aux vendeurs ambulants et illégaux (les manteros) qui vendent leurs marchandises dans les lieux touristiques de la ville. Ces vendeurs migrants vendent des sacs, des chaussures de sport et autres accessoires bon marché aux touristes. Cette pratique est illégale et tous leurs produits sont des contrefaçons !

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour à Roanne pour 2 personnes !

Remportez un séjour de détente à Roanne avec Roannais Tourisme !

(Voir article 6 dans le réglement)