NDANI HOUSE
Ndani House est une maison de vacances en location absolument magnifique et contemporaine située dans le quartier résidentiel et vert de Burka à Arusha. Un design qu'on voit peu à Arusha, plutôt habitué à un style safari. Ici tout est beau, design, épuré, jusqu'à la petite piscine turquoise dans le jardin. Chambres ultra lumineuses grâce à de grandes baies vitrées à petits carreaux qui ajoutent du caractère à cette maison déjà noblement meublée. Elle compte 4 suites jumelées de 2 chambres idéales pour les familles, et parfaitement équipées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NDANI HOUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Questions fréquentes :

2 couples.
Le rapport qualité-prix était bon ! C'est un grand logement avec une cuisine complète.
Les espaces communs sont grands et agréables à fréquenter. Les chambres sont correctes, mais il n'y a pas de climatisation dans toutes les chambres. Les moustiquaires sont correctes mais pas suffisantes car il y avait des moustiques dans les chambres la nuit.
L'hôtel propose un service de blanchisserie qui coûte 10 $ par panier. Le linge nous a été rendu légèrement humide et très froissé. Donc, à mon avis, assez cher pour un service de faible qualité.
La piscine est assez petite et partagée entre les 4 logements, ce qui fait qu'on s'est senti un peu bizarre en l'utilisant.
Du point de vue de l'emplacement, l'hôtel est un peu à l'écart d'Arusha. Près de l'aéroport (Arusha Airport), la route est en terre battue et le voisinage n'est peut-être pas le meilleur car le personnel nous a rappelé plusieurs fois de ne pas attendre nos taxis à l'extérieur de la porte d'embarquement. Il ne nous a donc pas été conseillé de nous promener dans le quartier.
Nous avons laissé un chargeur de téléphone sur la table de nuit et on nous a dit qu'il n'y avait plus de chargeur lorsque nous avons signalé la disparition d'un chargeur. (Nous avons commis l'erreur de l'oublier, bien sûr)
Mais ils ont prétendu que le nettoyeur ne l'avait pas trouvé et qu'il n'y avait jamais eu de chargeur à trouver, bien que nous ayons pu décrire exactement l'endroit où il se trouvait et sa couleur.