LES 6 SAISONS

Restaurant auvergnat

L'avis du Petit Futé sur LES 6 SAISONS

Plaque millesim 2018

Parfaitement placé au coeur de la ville d'Issoire, cet établissement interpelle... boutique ? restaurant ? atelier culinaire ? En fait, il est tout cela à la fois ! Orchestrées par le charismatique Laurent Kusniak, Les 6 saisons invitent à un drôle de voyage. Sur place, la boutique propose de nombreux produits du terroir auvergnat mais aussi en provenance d'Angleterre ou d'Italie, souvenirs des expériences professionnelles du patron. On y trouve notamment une très belle collection de bières artisanales auvergnates, même les plus confidentielles. Côté cuisine, ici on n'a rien à cacher ! Les préparations se font sous vos yeux, même l'excellente chantilly maison battue minute. L'ardoise est simple mais les plats sont généreux et savoureux, à base de produits d'excellente qualité. Et pas de chichis, les clients (une dizaine tout au plus) déjeunent ensemble sur deux grandes tables, favorisant les échanges et rapprochant les conversations. Le dimanche matin, laissez-vous tenter par un petit déjeuner à l'anglaise et partagez un cours de cuisine le mercredi après-midi avec le chef !

Informations et horaires sur LES 6 SAISONS

Ouvert du mardi au samedi de 7h45 à 19h. Brunch le dimanche matin de 9h à 11h. Restauration le midi, cours de cuisine le mercredi soir. De 9 à 12 euros pour les plats avec garniture et de 4.50 à 6 euros pour les desserts. Accueil des groupes (maximum 8 personnes). Boutique. Animations.

Avis des membres sur LES 6 SAISONS

Note générale : 4 / 5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 13/11/2017 à 10:41
Note globale :
Visité en septembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Ambiance conviviale dans ce restaurant-épicerie, déjeuner sur une grande table, partagés avec d'autres personnes, devant le patron qui cuisine devant nous. Cuisine familiale. C'était bon !

Carte pour LES 6 SAISONS

Guide CLERMONT-FERRAND 2019

Acheter le guide
Participez
à la communauté
Avis