Résultats Site naturel à découvrir à REBALA

LES CHUTES D'EAU DE JÄGALA

Site naturel
4.7/5
3 avis

Y aller et contacter

Rebala, Estonie
2024
Recommandé
2024

Les chûtes d'eau de 7,2m (les plus hautes d'Estonie !) ont, depuis des siècles, lissé les rivages en calcaire, modelant le paysage, et ont créé ainsi une vallée de 12 à 14 m de profondeur sur 300 m de long. L'écrit le plus ancien à propos d'un moulin à eau en Estonie (du début du XIIIe siècle) citait déjà cet endroit. Même avant cette période, il apparaît que cet endroit fut un ancien lieu de culte. 

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LES CHUTES D'EAU DE JÄGALA

4.7/5
3 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
jallo
Visité en avril 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Des chutes d'eau incomparables à Rebala, en Estonie.
Yoan1988
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Entre Tallin et le parc de lahemaa c'est un point sympa de passage les chutes font environ 8 metres de haut et il est possible de les voir d'en haut puis d'en bas. Pour les plus courageux il est possible meme aller derriere les chutes mais c'est assez glissant. Le parking est a 5 minutes à pied et les chutes sont assez larges. Un arret de 30 minutes/1h pour un piquenique à proximité est envisagable
Les plus hautes chutes (naturelles) d'Estonie ne valent pas le Niagara mais elles n'en sont pas pour autant immanquables. Sur la route de parc de Lahemaa, une pause s'impose! A voir également en hiver.

Questions fréquentes :

LES CHUTES D'EAU DE JÄGALA compte 3 avis avec une note moyenne de 4.7. Vous pouvez consulter les avis de LES CHUTES D'EAU DE JÄGALA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LES CHUTES D'EAU DE JÄGALA en cliquant ici
Envoyer une réponse