Hébergement > Hôtel

HOTEL EL FETH

  • +213 45 33 98 27
Plage des Sablettes
MOSTAGANEM
Algérie - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur HOTEL EL FETH

Plaque millesim 2017

Un joli hôtel situé sur la plage des Sablettes disposant de 15 chambres équipées (téléviseur, réfrigérateur, climatiseur) réparties autour d'un patio. Propre. Internet wi-fi dans tout l'hôtel (gratuit). Restaurant. Cafétéria.

Informations et horaires sur HOTEL EL FETH

A partir de 5 000 DA la double.

Avis des membres sur HOTEL EL FETH

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
5 avis d'internautes
le 18/09/2012 à 22:28
Note globale :
j'ai passé une nuit à cet hôtel le début de cette semaine avec mon mari et je vous promet qu'il est trop bien et trop calme je ne sais pas peut être parce que c'était en fin de saison et concernant les tarfis des chambres ben c'est les mêmes que ceux mentionnés dans ce site , aussi rien à dire coté propreté car c'est très propre et bien organisé avec un style oriental chaleureux. Bref j'ai passé une excellente journée laba et d'ailleurs c'est un hôtel que je conseille fortement pour les nouveaux mariés mais pas pour leur nuit de noce.
le 02/09/2012 à 01:10
Note globale :
Habitant en France,j'avais cherché avant mon départ pour l'Algérie sur internet un hôtel proche des plages à Mostaganem,proche des Sablettes,j'avais opté pour l'hôtel El Feth en me référant aux 3 avis positifs.
En arrivant sur place j'avais été séduit par l'entrée de l'hôtel qui fait vraiment classe et propre,avec un patio magnifique style oriental,de beaux fauteuils à l'entrée,c'est ce qui m'avait convaincu de choisir cet hôtel pour ma nuit de noce,je m'étais dit que les chambres ne pouvaient qu'être aussi propre et belles.
Quelle ne fut pas ma déception en inspectant les chambres,rien que l'idée de savoir que j'allais resté dans cet établissement durant 2 jours me rendait malade.
Pour commencer le rideau de douche avait de larges et longues déchirures de haut en bas,il n'y avait pas de poignée de douche,juste un vulgaire tuyau,donc pour se doucher il fallait tenir le tuyau avec une main et se laver avec l'autre,l'eau coulait tout doucement avec un faible débit,il ne fallait pas etre pressé de finir sa douche.
La chasse d'eau ne marchait pas il a fallu que j'appelle la réception pour régler ce problème.L'étagère au dessus du lavabo penchait vers l'avant et au bout du 2e jours elle a fini par céder sous le poids de la trousse de toilette de ma femme.L'intérieur de la chambre était presque du même niveau,avec par exemple des miettes ou je ne sais quelle déchet sur le bureau,on aurait dit que quelqun venait juste de manger dessus.
Le frigo était sale au dessus,et ne me donnait pas envie d'y mettre quoi que ce soit à l'intérieur.Le reste de la chambre ne me rassurait pas plus.
Pas de possibilité de déjeuner à l'hôtel,malgré qu'une cafétaria soit présente,on m'a dit qu'elle n'était pas ouverte,le petit déjeuner était normal avec le minimum vital.
Les seuls points positifs sont:la climatisation,la vue sur le front de mer pas mal du tout.
L'intérieur de la chambre aurait pu rattraper le reste si elle avait été propre et soignée,ce qui était loin d'être le cas.
Enfin les prix affichés sur internet et sur le petit futé ne sont pas tout à fait vrais,car en Eté il faut compter 1000 dinars de plus sur les prix indiqués,pour ma part j'ai payé 5000 dinars la chambre double et je peux vous dire que je suis bien dégouté de mon séjour dans cet hôtel(une nuit de noce surtout)car vu le prix il est carrément pas normal de bénéficier de ce genre de chambre.
Je ne mettrait plus jamais un pied dans cet établissement.
le 01/06/2012 à 20:09
Note globale :
cette hotel est troooooooop beau exceptionnel je suis allé et il est trooop) beau et propre et acoté de la plage vous pouvez dire que c'est le milleur
le 30/06/2011 à 15:40
Note globale :
bonjour
l’hôtel el feth est un très bon petit hôtel, très propre, grand chambre, TV clim sale de bain réfrigérateur, accueille chaleureux et personnel serviable.
proche de la plage (quelque 20m).
j'ai resté une journée. je reviendrai pour un séjour au congé.
le 06/12/2010 à 15:37
Note globale :
Propre avec un petit souci pour le chauffage avec uniquement le climatisé pas très pratique...Le personnel est courtois et serviable.
La cuisine reste toutefois très basique.
Le programme télé est également très basique.

Carte pour HOTEL EL FETH

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté