ELIXIR KOH YAO YAI
Resort au sud du débarcadère de Loh Chak, constitué de luxueuses villas en bord de mer, restaurant avec terrasse, piscine et spa
À environ 2 km au sud du débarcadère de Loh Chak, cet établissement aligne ses 40 villas au bord de mer. Salles de bains à ciel ouvert. Certes le resort a connu des jours meilleurs, cependant les villas sont confortables, très bien équipées (petite smart TV, réfrigérateur, terrasse) et impeccablement tenues. Bon buffet pour le petit déjeuner. Le restaurant Waves et le Tiki Bar se trouvent en front de mer pour contempler les superbes couchers de soleil sur la baie. Possibilité de louer un scooter sur place, navette privée pour les embarcadères.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ELIXIR KOH YAO YAI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Petit établissement, au bord de l'eau, coincé dans la jungle et la mangrove, loin de toute agitation. Aucun bruit autre que la nature (pas de jetski, pas de musique, pas de circulation, pas de cri), seulement les oiseaux, les crapauds, et d'autres bêtes invisibles ; au détour d'une allée dans le jardin tropical très bien entretenu, vous croiserez peut être un varan ou des singes.
Personnel très agréable, et au petit soin, bungalow superbe en hauteur doté d'une vue sur la mer avec piscine privée et une immense baignoire.
Restaurants très bon à des prix raisonnable. Il est impératif de louer un scooter et de prendre un bateau pour découvrir les environs