Retour à la fiche établissement CLERMONT EN ROSE

Avis CLERMONT EN ROSE Clermont-Ferrand

Avis des membres sur CLERMONT EN ROSE

4.6/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
MP F.
MP F.
Visité en mai 2025
Beaocoupbde sports sous un meme tpit et un bon accueil avec la place pour lorr ou travailler pendant que mes enfants font du sport
Simone A.
Simone A.
Visité en mars 2025
Facile pour se garer
aurelie a.
aurelie a.
Visité en mars 2025
Ce Qu on attend d une salle de sport
Razvan C.
Razvan C.
Visité en mars 2025
Excellente expérience
Claudette P.
Claudette P.
Visité en mars 2025
Belle salle.
Chantal C.
Chantal C.
Visité en février 2025
Un accueil parfait pour les temps de seminaire
Anthony W.
Anthony W.
Visité en janvier 2025
Difficile de s'y garer les soirs de match, salle un tantinet vieillot mais l'ambiance est au rendez-vous.
F. B.
F. B.
Visité en janvier 2025
Rien a dire. Assez de places pour se garer. Enfin c'est Jeudi matin vers 09h30...
Intérieur chauffé ( ça fait du bien ! ).
Bonnes indications de l'homme qui est a l'accueil. ????????
jc r.
jc r.
Visité en janvier 2025
Très belle salle de sport
Emmanuel S.
Emmanuel S.
Visité en décembre 2024
Belle salle de sport. Multimodale. Adaptée aussi bien aux sports, réunions et séminaires.
Christiane B.
Christiane B.
Visité en novembre 2024
Nous sommes tous les mardis matin dans la salle de Karaté pour faire de la gym seniors. La salle a une odeur désagréable et elle est poussiéreuse. Les personnes ayant des problèmes respiratoires sont gênées par cette atmosphère. De plus le bâtiment est une passoire thermique. En hiver, la consigne à 14 degrés est vraiment basse.
Philippe M.
Philippe M.
Visité en novembre 2024
Très belle salle de sports en salle clermontoise , accueil agréable, confort des sièges, toilettes propres, parking suffisant
Julien R.
Julien R.
Visité en septembre 2024
Excellent avec de nombreux sports. Je recommande le karaté.
Elouan C.
Elouan C.
Visité en septembre 2024
Tres bien organiser et super ambience!
Olivier B.
Olivier B.
Visité en septembre 2024
Venez voir les matchs de volley-ball entre autre et vous serez séduit ????
M R.
M R.
Visité en septembre 2024
A le mérite d'exister, mériterait une rénovation extérieure, a minima
Defaulty B.
Defaulty B.
Visité en juillet 2024
De loin la meilleure infrastructure sportive à Clermont, karaté, taekwendo , boxe lutte, basket , danse et bien plus c'est vraiment un endroit aimable et agréable envers sa clientèle, les prix sont peu chères pour le service donner. De très bons souvenirs las bas surtout pour laquaponey, et la danse Ouzbékistanaise. J'ai des regrets car je me suis blesser lors d'une compétions de water-polo sur goudron. Mais le staff a toujours était présent pour me remonter le morale.
Jean-Baptiste M.
Jean-Baptiste M.
Visité en juin 2024
À chaque fois que je suis venu pratiquer un sport en soirée après le travail, il y avait un très bon état d'esprit pour t une bonne ambiance même si l'endroit date et usé.
michel l.
michel l.
Visité en mai 2024
Je pratique mon sport favori le tir sur cible 2 fois par semaine.
Paule S.
Paule S.
Visité en mai 2024
Beau match de handball il y avait longtemps que je n'était pas allée à la maison des sports
Karine L.
Karine L.
Visité en avril 2024
Très bien.et beau match
Damien
Damien
Visité en mars 2024
Très belle salle de sport. Une belle ambiance
Gisèle (.
Gisèle (.
Visité en février 2024
Super spectacle à la maison des sports de Clermont Ferrand avec le All Star Perche orchestré par Renaud Lavillenie ????
Une Super ambiance et des athlètes de très haut niveau ????
Asensio
Asensio
Visité en février 2024
Actuellement j'y vais que pour des réunions.
De grand espace. Le seul bémol c'est que même avec un micro des qu'il y a des activités dans les salles adjacentes on écoute pas beaucoup. Il faut parler encore plus fort dans le micro
Yaka
Yaka
Visité en février 2024
Très belle salle avec parking gratuit les jours de matchs.
Envoyer une réponse