AMARELA
Cet établissement écoresponsable est né de la passion du propriétaire philippin pour son île et de sa volonté de faire que les visiteurs se sentent chez eux et c’est réussi. Chaque détail de la décoration a été étudié avec soin, des pièces communes aux salles de bains ; le plancher est en bois et l’ensemble a le cachet des anciennes maisons coloniales. C’est aussi l’occasion de découvrir l’artisanat boholano. En outre, la plage de l’hôtel est magnifique et la piscine jouit d’un cadre splendide. Le personnel prend grand soin des voyageurs. Une très belle adresse.
avis_auteur_1
Avis des membres sur AMARELA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Personnels très gentils, piscine et plage très jolie, hôtel propre.
Et nous avons mangé 3 soir et c’est incroyable tout était bon sur la carte et le sévices est très bien!
Juste l’emplacement n’est pas au centre, pas grand chose à faire à pied autour, mais possibilité de tuctuc pour 100 PHP pour aller Alona beach


il n'est pas aussi grand que le Mitti, mais vous adorerez ses chambres douillettes de style ancien.

Il s'agit d'un centre de villégiature, mais il n'est pas très grand. Le site lui-même est magnifique, avec une plage privée et plus de tranquillité que vous ne pourriez en avoir dans la zone très touristique. Le personnel est très attentif, il réagit très rapidement et de manière adéquate si vous avez besoin de quoi que ce soit.
De votre chambre, vous aurez une vue magnifique. Le restaurant est également excellent. Je suis également très reconnaissante à Amarela de déclarer qu'elle ne soutient pas les hommes âgés qui amènent des jeunes filles.