Résultats Rue, place et quartier à visiter à MANAUS

PRAÇA DA MATRIZ

Rue, place, quartier...
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Manaus, Brésil
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

La place de la Matriz (de son nom officiel place XV de Novembro) porte les marques d'un passé qui est encore très présent aujourd'hui dans le centre historique de Manaus. Les liens de la place de la « matriz » avec l'histoire de la capitale de l'Amazonas a commencé en 1695. Peu après la fondation de la ville de Manaus, la chapelle Nossa Senhora da Conceição – la « matriz » – a débuté par les missionnaires carmélites. Sur la place, l’horloge est vieille de 300 ans. Un grand escalier sinueux monte vers la cathédrale à moitié cachée par de grands arbres.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à MANAUS
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur PRAÇA DA MATRIZ

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Elomar
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Depuis août 2015, elle est en travaux pour plusieurs mois... On arrive à apercevoir sa beauté depuis le bus, en arrivant dans la ville, ou bien entre les interstices des tôles du chantier... Donc pour l'instant inaccessible. Quant aux stands d'artisanat qui l'entouraient, ils ont été déplacés sur la 7 de Setembro, pas loin du Camelodromo.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

PRAÇA DA MATRIZ compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de PRAÇA DA MATRIZ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PRAÇA DA MATRIZ en cliquant ici
Envoyer une réponse