MERCADO MUNICIPAL
Fondé en 1958, le marché central de Curitiba est certainement l'endroit le plus typique pour rencontrer les Curitibense dans leur quotidien. Le « ventre de Curitiba » n'est certes pas très grand, mais on y trouve un bon café qui fait honneur aux productions locales de ce doux breuvage, des échoppes et quelques restaurants. On peut y acheter du vin, du fromage, des produits régionaux, des herbes médicinales. Au premier étage se trouve la zone des produits bio, avec un restaurant. C'est le rendez-vous des habitants de tous les quartiers de la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MERCADO MUNICIPAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il regroupe tous types de commerces. Vous pourrez y trouver bien entendu des fruits et légumes exotiques, des fruits séchés, de la viande, du poisson, mais également des boutiques vendant des objets divers et variés, et même une loterie ! Il y a également des boutiques "du monde" telles que des boutiques de nourriture Asiatique.
Au premier étage se trouve la "praça de alimentaçao" où vous trouverez des restaurants divers (buffets au kilo, restaurant Japonais etc) et notamment une pastelaria dont les pasteis sont tout simplement exceptionnels pour un prix relativement correct ! Il vous suffit de passer commande au guichet et de vous asseoir autour d'une table en attendant que votre commande soit prête !