Résultats Site naturel à découvrir à SALVADOR

LAGOA DO ABAETÉ

Site naturel
1/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Salvador, Brésil
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

On peut venir admirer la fameuse lagune immortalisée par les chansons de Caetano Veloso ou Dorival Caymmi. À la lagune d’Abaété, les pêcheurs relèvent leurs filets en chantant le matin, mais l’endroit a perdu de son charme (ni lavandières ni fêtes) et serait même devenu mal famé, ce qui nous fait une morale toute trouvée : on ne peut être et avoir été !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à SALVADOR
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LAGOA DO ABAETÉ

1/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
bahianaise
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
lieu étrange : un sable d'un blanc aveuglant, une lagune d'eau verte qui diminue d'années en années à cause de l'urbanisation voisine qui envoie l'eau de pluie aux égouts alors qu'avant, elle s'infiltrait dans le sable. Lieu très animé le vendredi soir, samedi, dimanche.
Maintenant, le leu est devenu tellement mal famé que la police ne laisse plus approcher de la lagune. On ne peut que faire des photos depuis les bars et restaurants. Petit musée de la msuique où dort la voiture que Dodo et Osmar avit transformée en &er trio eletrico.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LAGOA DO ABAETÉ compte 1 avis avec une note moyenne de 1.0. Vous pouvez consulter les avis de LAGOA DO ABAETÉ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LAGOA DO ABAETÉ en cliquant ici
Envoyer une réponse