AMARU VALLE
Juste au-dessus de la petite ville d'Urubamba (au centre de la Vallée Sacrée), on trouve ces chalets coquets avec leurs toits verts pointus et leurs bâtiments peints de jaunes. Ils sont disposés à distance les uns des autres au cœur d'un grand jardin en terrasse où la végétation et les oiseaux sont rois. L'endroit est idéal pour profiter du silence et de l'énergie du Jardin des Incas. Les chambres sont classiques, lumineuses et amples. On trouve un restaurant sur place, mais on peut aussi facilement rejoindre la ville à pied ce qui n'est pas le cas partout.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AMARU VALLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Questions fréquentes :

Comme il s'agit d'un hébergement plus cher, je m'attendais à une meilleure eau chaude pour les douches ou même les baignoires... et le petit déjeuner était plus un petit déjeuner de type américain typique, pas comme de la viande et des pommes de terre. Si vous ne mangez pas de pain, d'oeufs ou de fromage, vous aurez un avocat... et ce n'est pas cool pour le prix plus élevé...
Les chambres sont froides mais ils fournissent des chauffages. Pas de moisissures. Mais d'une manière ou d'une autre, tous les couloirs sentent fortement le tabac et je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un nettoie peut-être la zone avec des mapachos... ?
Je séjournerais à nouveau ici parce que le calme est super important.
Le room service a pris 45 minutes et le BLT que j'ai commandé contenait un œuf, qui n'était pas dans la liste des ingrédients lorsque j'ai commandé, donc faites attention si vous avez des allergies. Le pain était également très rassis. Ce n'était pas très bon.
Oh, j'ajoute que les draps étaient propres et sans parfum, ce qui est un plus car je suis allergique aux parfums synthétiques.