L'association Heritage Malta propose des pass avantageux pour pouvoir visiter les sites historiques. Notamment un pass qui permet d'accéder pour une durée de trente jours à tous les sites et musées de Malte (à l'exception de Hal Saflieni Hypogeum et de Underground Valletta) ainsi qu'au Malta National Aquarium et au centre des visiteurs de la citadelle à Victoria (sur l'île de Gozo), via une visite unique. Vous trouverez de nombreuses informations sur ces différents sites historiques et musées sur le site Internet d'Heritage Malta.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HERITAGE MALTA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Plein de choses à apprendre et à visiter ! Nous avons adoré et recommandons chaudement
Questions fréquentes :

c'est avec une joyeuse impatience que j'ai rejoint "Museums by Candlelight Valletta" qui a été promu comme étant "plus magique que jamais", avec la possibilité de visiter 5 sites entre 19:00 et 24:00.
Le nom de l'événement aurait mieux fait d'être "Queuing up in Valletta", car il est évident que pour gagner le maximum d'argent, on n'a pas vendu autant de billets que nécessaire pour accueillir confortablement les visiteurs, mais autant de billets que possible - sans tenir compte du nombre tout à fait excessif de visiteurs ! En conséquence, des files d'attente d'une centaine de mètres et plus se sont formées devant pratiquement tous les sites - non seulement à une éventuelle heure de pointe, mais pendant les cinq heures ! Comme des moutons, les gens ont fait la queue pendant des heures pour attendre de passer quelques minutes dans des sites touristiques complètement surpeuplés. Est-il possible d'être plus irrespectueux, désobligeant et d'escroquer les touristes et les locaux ?
Le comble de l'arrogance et du mépris envers les visiteurs payants s'est produit vers 23h40 devant la co-cathédrale Saint-Jean : il y avait encore 30 à 50 personnes qui voulaient visiter l'église. Derrière moi se trouvait un petit groupe de visiteurs maltais et gozitains, à qui la sécurité a dit qu'ils étaient les derniers à être admis dans l'église.
Au lieu de cela, la sécurité a fermé le portail à 23h45 juste devant moi et a dit aux quelques personnes qui attendaient que l'église était fermée : "Le personnel de Heritage Malta est déjà rentré chez lui !
Non seulement il s'agissait d'une véritable rupture de contrat, puisque la visite des sites touristiques était officiellement convenue par écrit sur le billet "jusqu'à 00h00", mais l'incroyable ignorance des responsables sur place et le mépris pour les personnes qui avaient payé et fait la queue pendant des heures en dit long sur ce que Heritage Malta pense de ses visiteurs payants - c'est-à-dire rien du tout !
Avec ces expériences, je considère cet événement comme rien d'autre qu'un désastre frauduleux et je NE VEUX PAS soutenir ce genre d'escroquerie sans scrupules avec un seul euro !
Donc, par principe, je veux récupérer mon argent dès que possible et j'éviterai tous les événements de Heritage Malta à l'avenir et je conseille à tout le monde de faire de même !