Publicité
Publicité
Avis THE SNOP HOUSE Senglea - Isla
Avis des membres sur THE SNOP HOUSE
4.9/5
34 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je n'ai jamais connu ce genre d'hospitalité ailleurs, je reviendrai certainement !
J'ai trouvé un très bon hôtel, avec un personnel super sympathique et serviable qui m'a expliqué les meilleures façons de visiter l'île.
Belle structure, très bien entretenue et propre
Petits déjeuners exceptionnels, avec des croissants cuits sur place devant moi.
Je reviendrai certainement, je le recommande pour des vacances en couple car il est très élégant et romantique
L'établissement est irréprochable et pourvu de merveilleuses prestations.
Décoré avec beaucoup de goût, il est fonctionnel avec un ascenseur.
La literie est parfaite !
Le lever de soleil du rooftop à tomber !
Qu'en au personnel... waouh !!
Thé, café, bouilloire dans la chambre ainsi que 2 petites bouteilles d'eau fraîche déposées chaque jour dans la chambre.
Gel douche & shampoing de la marque Clarins.
Tout le personnel est adorable et souriant.
Mention spéciale pour Sean le responsable qui est au petit soin pour vous.
Nous garderons dans le cœur cet incroyable accueil, la gentillesse et générosité de Sean❤️❤️
Laurence & Alain
Notre chambre était un peu petite mais il ne manquait rien. Cafetière, sachets de thé, etc.. la salle de bain complète avec du gel douche de la marque Clarins ;-) le top.
Sean est adorable et très serviable. Il a cherché une solution de relogement car notre vol a été annulé et son établissement était plein. Il a également appelé les gérants pour nous aider.
Le petit déjeuner est excellent et tout est fait maison, le gâteau sortant du four un régal. Endroit parfait.
Une chambre un service super que demander de plus
Merci Sophie et son époux