Pas besoin d’aller jusqu’en Antarctique pour observer des manchots ! Trois espèces différentes peuplent les côtes de la Nouvelle-Zélande. Sur Akaroa, ce sont les plus petits (et les plus mignons) d’entre eux que l’on peut aller observer : les manchots pygmées (little blue penguin). Depuis que les charmants volatiles ont élu domicile sur leurs terres, la bien nommée famille Helps travaille activement à la protection de la colonie. En faire la visite permet de jouir du privilège d’observer les manchots dans leur habitat naturel tout en participant à leur protection.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur POHATU PENGUINS TOURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Si vous vous intéressez aux animaux, à la conservation et à l'environnement, c'est pour vous !



Entre le tour en kayak et le tour en pingouin, on a la possibilité d'utiliser une cuisine dans une cabane dans la baie et de se réchauffer. C'est là qu'on est venu nous chercher pour le tour des pingouins. C'était tout simplement génial, nous avons vu de nombreux pingouins dans leurs nids et sur la mer.
Une recommandation absolue !
Questions fréquentes :

Si vous vous intéressez à la faune marine et à la conservation, c'est une visite incontournable - et vous pouvez aider à financer les coûts de leur mission en parrainant un ou deux pingouins.