Résultats Musée spécialisé à SANCTI SPÍRITUS

CASA DE LA GUAYABERA

Musée spécialisé
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Sancti Spíritus, Cuba
Voir sur la carte
+53 41 322 205
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Petit musée consacré à la guayabera, la chemise typique cubaine en coton avec ses quatre poches. Elle aurait été inventée par des paysans de Sancti Spiritus en 1753. Ici, vous verrez exposées les chemises portées par des personnalités cubaines comme Fidel Castro, Raul Castro ou Compay Segundo mais aussi par Gabriel García Márquez ou Hugo Chávez. Pour plus d'informations, demandez Carlos Figueroa Crespo, le directeur du musée ; il se fera un plaisir de vous faire une petite visite guidée. La boutique du musée vend des chemises à côté : pas mal comme souvenir.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à SANCTI SPÍRITUS
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CASA DE LA GUAYABERA

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
BAGGIO51
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Musée très original à visiter à Sancti Spiritus! Petit, mais très bon marché! Très intéressant, cependant je déplore le fait que la personne qui y travaille ne parle qu'espagnol! Le bon côté est qu'on peut acheter une guayabera confectionnée par leurs soins!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CASA DE LA GUAYABERA compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CASA DE LA GUAYABERA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CASA DE LA GUAYABERA en cliquant ici
Envoyer une réponse