Publicité
Publicité
Avis PALADAR LA GUARIDA La Havane
Avis des membres sur PALADAR LA GUARIDA
4.4/5
32 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
PALADAR LA GUARIDA
Ouvert
- et de 18h00 à 23h45
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:45
Mardi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:45
Mercredi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:45
Jeudi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:45
Vendredi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:45
Samedi
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:45
Dimanche
12:00 - 16:00
et 18:00 - 23:45

Les meilleurs à La Havane et autour
Publicité
La nourriture est gastronomique, bien préparée et les plats sont joliment présentés. La seule chose à signaler est que les prix sont en dollars et qu'ils sont assez chers. Il faut ajouter à cela qu'ils facturent des frais de service, ce qui, à mon avis, n'est pas nécessaire compte tenu des prix élevés qu'ils pratiquent. Le rooftop était fermé, ce qui m'a un peu déçue, car j'y suis allée plusieurs fois, et je sais à quel point l'étage est beau et l'expérience gastronomique excellente, et une fois le Kenay terminé, on monte sur le rooftop et on continue à boire et à danser, mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était qu'à moitié, juste pour le dîner.
L'endroit dégage une énergie incroyable et magique...
J'avais réservé à l'avance, mais je me suis retrouvée à une table où le couple devant moi fumait de gros cigares. Lorsque j'ai commencé à manger ma salade verte - qui, soit dit en passant, ne contenait ni ananas ni feta comme indiqué - je n'ai même pas pu l'apprécier car j'étais constamment en train d'inhaler de la fumée de cigare.
J'ai demandé poliment à la serveuse qui passait par là de m'installer à une autre table après avoir remarqué qu'une table similaire était vide près de la barrière. J'ai expliqué mes raisons, mais elle a d'abord refusé et, après de nombreux échanges, a fini par me suggérer de m'asseoir à l'intérieur (même s'il était vide, tout le monde vient pour le patio et a dû indiquer la table vide que j'ai remarquée, et j'ai été dans d'autres restaurants sur le toit et les gens ne fument pas par respect pour les autres personnes...). J'ai refusé et lui ai dit que j'allais manger rapidement. Elle m'a alors dit qu'elle vérifierait s'il y avait une table disponible et m'a finalement replacé - directement à la même table !
L'addition n'était libellée qu'en dollars, ce qui est inhabituel puisque la plupart des établissements incluent également des pesos. J'ai dû faire signe plusieurs fois au serveur qui s'occupait initialement de ma table avant qu'il ne vienne - il discutait avec la même serveuse. Après trois tentatives maladroites pour attirer son attention, il est enfin venu. Il a d'abord eu l'air anxieux, mais a semblé soulagé lorsque j'ai dit que je paierais en pesos.
Lorsque je suis partie, personne ne m'a dit au revoir ou ne m'a reconnue, ce qui n'était pas le cas des clients qui venaient en groupe.
Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience très désagréable et je n'ai pas apprécié mon repas. Le poisson était bon, mais il manquait des ingrédients dans la salade, et le service n'a fait qu'empirer les choses.
Nourriture délicieuse.
Cependant, le rid eye n'en valait pas la peine.
Personnel attentif
Vous avez été à la hauteur de votre réputation de lieu emblématique de La Havane. Une cuisine fantastique et un service excellent dans un bâtiment magnifiquement restauré et magnifique.
Nous avons partagé des raviolis au potiron pour commencer, suivis d'un vivaneau rouge à la caïmanero et d'un cochon de lait avec une réduction de miel et d'ananas. Au dessert, nous avons dégusté un gâteau au fromage de style vasco et un dessert au triple chocolat.
Tout était délicieux et magnifiquement préparé. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons à La Havane.
L'un des meilleurs restaurants de la capitale, situé dans les bidonvilles, où aller si le soleil s'est couché, il est préférable de prendre un taxi pour se sentir à l'aise.
Le prix varie en fonction de ce que vous commandez et du vin que vous buvez.
Il fait froid sur la terrasse en hiver à Cuba, alors n'oubliez pas d'apporter quelque chose pour ne pas avoir à vous précipiter !