Chic, c'est le qualificatif. Art déco, c'est le style, en mode cossu et élégance gris-argent, havre de fraîcheur et de tranquillité douce à deux pas du brouhaha urbain. La carte, goûteuse et variée, n'est pas plus chère que celle des autres bonnes tables de la ville, on pousse donc avec joie la porte du plus bel hôtel de Port Louis. Au menu : une longue et savoureuse farandole de plats internationaux revisités par un Chef mauricien de talent. Les plus : un bar à curry et, pour la note finale sucrée, un supplice visuel sous la forme d'un comptoir à pâtisseries.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BRASSERIE CHIC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Nous étions particulièrement impatients de goûter au chevreuil, qui est censé être leur plat de prédilection, mais ce fut une véritable déception. La viande était moelleuse et trop cuite, ce qui la rendait presque immangeable et nous avons fini par laisser presque la moitié de l'assiette.
Lorsque nous avons fait part de nos inquiétudes au serveur, il nous a simplement répondu que c'était la première plainte qu'il recevait et s'en est tenu là. Pas d'excuses, pas d'offre pour arranger les choses. Pour un hôtel avec une telle réputation, ce niveau de nourriture et de service est inacceptable. Nous ne reviendrons pas.