Au carrefour des routes de l'Asie du Sud-Est, Singapour est le hub de la région. Touristes et hommes d'affaires s'y croisent. Singapour à l'image de Hong Kong est une destination business mais pas seulement, le nombre de touristes y séjournant est impressionnant et en constante augmentation. En premier lieu, les visiteurs de toute la région s'y pressent pour de courts séjours. Et puis, les voyageurs venant d'un peu plus loin s'y arrêtent, y font souvent escale entre deux étapes.

C'est l'occasion de profiter de cette escale pour découvrir les nombreux attraits de l'île, concentré d'Asie et faisant pourtant figure d'exception car elle a su se créer une identité spécifique.

Un tour de force tant elle renferme de diversités ethniques. Qu'on la trouve trop aseptisée, follement moderne ou paradisiaque, cette cité-Etat laisse rarement le visiteur indifférent. Au risque de briser des rêves, Singapour est une ville chère et d'ailleurs on n'y vient pas pour faire des économies, on vient ici pour dépenser son argent, se faire plaisir, profiter des hôtels de luxe, des brunchs au champagne ou des restaurants de seafood, des spas de rêve, des centres commerciaux immenses. Singapour risque bien de ne pas enthousiasmer le visiteur sans le sou. Le backpacker n'est pas vraiment la cible de la politique touristique de Singapour, sachez-le !

Les lieux incontournables de SINGAPOUR CITY

Comment partir à SINGAPOUR CITY ? Nos conseils & astuces

Organiser son voyage à SINGAPOUR CITY

Photos de SINGAPOUR CITY

Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.

SINGAPOUR

Guide SINGAPOUR

SINGAPOUR 2019/2020

13.95 €
2018-08-29
240 pages

Reportages & actualités de SINGAPOUR CITY

Avis